Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Le public va bouleverser la vie des Secretistes !

Ce soir, vendredi 2 septembre, vous retrouverez la soirée la plus attendue de la semaine : le rendez-vous hebdomadaire en direct de Secret Story 5 ! Léger bouleversement pour les accros des Secretistes en revanche : l'émission présentée par Benjamin Castaldi sera diffusée à partir de 23h exceptionnellement, en raison du match de football opposant l'Albanie à la France, diffusé en prime-time sur TF1. Cette semaine, Zelko, Ayem, Juliette et Simon se retrouvent sur le banc des nominés, victimes des échanges de la maison de la nomination et de la maison de l'immunité. Il est temps pour vous de découvrir ce qui vous attend ce soir...

Ce soir, c'est le prime du public ! Dès le début de l'émission, les deux maisons ne feront à nouveau plus qu'une - les nominés rejoindront les immunisés dans la maison des secrets. De quoi redonner le sourire à certains... ou pas ! Huit semaines après le début de l'aventure, ils ne sont désormais plus que dix. Ce soir, ces dix candidats découvriront enfin ce que pense d'eux le public. En effet, les équipes de production ont parcouru la France du nord au sud, d'est en ouest, pour interroger les Français sur ce qu'ils pensent des habitants de la maison.

Les Secretistes vont donc entendre les vérités du public. Et toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! Ayem en fait-elle trop ? Geoffrey est-il vraiment amoureux de Marie ? Est-il à la hauteur des sentiments que cette dernière lui porte ? Simon ressent-il de vrais sentiments à l'égard de Juliette ? Zelko est-il le meilleur joueur de la maison ? Geof a-t-il pardonné à Aurélie sa trahison avec Rudy ?

Les anciens candidats de l'aventure Secret Story 5 pourront également donner leur avis sur les derniers candidats encore en lice. On attend avec impatience cette soirée des vérités !

Le public pourra également intervenir dans la vie des Secretistes. En effet, le public sur le plateau sera équipé de boîtiers et pourra prendre des décisions qui vont bouleverser la vie dans la maison des secrets ! Zelko va-t-il pouvoir revoir son frère Zarko ? Aurélie va-t-elle revoir Rudy ? Daniel pourra-t-il revoir sa belle Ayem ? Quel habitant va-t-il pouvoir voir l'un de ses proches ?

Un prime qui promet d'être plein de rebondissements... Alors soyez au rendez-vous à 23h sur TF1 pour ce nouveau rendez-vous hebdomadaire de Secret Story 5. Pour le moment, d'après Max la Menace, trois nominés sont très très proches vis-à-vis des votes du public, une seule personne se détache, un peu. Le suspense plane...

A noter que la Quotidienne de Secret Story continue d'enregistrer de très belles audiences. Après un record il y a quelques jours, la quotidienne d'hier soir, jeudi 1er septembre, enregistrait une audience de pas moins de 2,3 millions de téléspectateurs soit 19,8% de part de marché et 41,5% sur les ménagères.

C'est tout... pour le moment !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com.


Chloé Breen, avec l'aimable collaboration de Max la Menace

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel