Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Les tout premiers secrets...

9 photos
Lancer le diaporama

L'an dernier, c'est Benoît qui remportait la quatrième édition de Secret Story. Des milliers de Français ont alors rêvé de devenir le nouveau grand gagnant de Secret Story. Alors que le casting peut encore changer, on sait déjà qu'ils seront entre 15 et 18 candidats situés dans une moyenne d'âge entre 18 et 30 ans à faire leur entrée dans la célèbre maison des secrets à l'occasion de la cinquième édition de Secret Story. Une saison à nouveau présentée par Benjamin Castaldi dont le lancement se fera le 8 juillet en prime time à 20h45 sur TF1.

Après vous avoir dévoilé des infos sur la déco et les indiscrétions de la maison mais aussi le premier teaser de l'émission ainsi que la première photo du confessionnal, il est l'heure pour nous de vous révéler les premiers secrets... Cette année encore, notre espion Max la Menace est fidèle au poste. Ce dernier a d'ailleurs eu beaucoup de mal à entrer dans la maison et à découvrir les secrets de cette saison. Mais Max ne lâche rien, c'est bien connu. Ainsi, après avoir finalement réussi à prendre des photos des deux salons et de la chambre des futurs candidats, notre pauvre Max n'a pas réussi à récupérer son appareil photo. Heureusement, il pouvoir se le procurer pour demain... ou jeudi ! Soyez donc bien branchés sur Purepeople.com.

Côté secrets, on en sait désormais un peu plus. Après vous avoir fait découvrir les secrets abandonnés à la dernière minute - notamment celui de Joy, la fille cachée de David Ginola ; ou encore du jeune Belge Antoine Lesceux qui a gagné son ticket pour l'espace -, nous avons activé nos recherches. Max la Menace a été intraitable. Et malgré les faux secrets lancés par la prod', il a réussi à mettre la main sur les trois premiers secrets de l'aventure...

Le premier : "Michael Jackson est réincarné en moi". Nous avons fait des recherches et la seule personne pouvant correspondre au profil serait un jeune homme venu de Suisse. Espérons que ce dernier ne soit pas pris de crises de Moonwalk aigües constamment sinon son secret risque de ne pas faire long feu !

Le second : "J'ai survécu à mon propre assassinat". Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'agit également d'un garçon, un Français prénommé Patrick. En voilà, un secret palpitant et pas facile à trouver !

Enfin, le troisième : "J'ai été foudroyé". C'est aussi un homme qui a été victime de la foudre et qui fera son entrée dans la maison des secrets.

Enfin, Max est sur une nouvelle piste pour le quatrième secret mais ce dernier lui semble bien trop "tiré par les cheveux". En effet, il s'agirait de l'intitulé suivant : "Je suis l'auteur du tweet à l'origine de l'affaire DSK". Le jeune militant UMP et étudiant en master affaires publiques à Sciences-po Paris de 24 ans, Jonathan Pinet, qui a été le premier à annoncer l'interpellation de Dominique Strauss-Kahn ferait son entrée dans Secret Story 5 ? On a du mal à y croire. Affaire à suivre...

Nous avons essayé d'être le plus light possible afin de ne pas obliger la production à changer les trois premiers secrets que nous vous révélons aujourd'hui ! En tout cas, Benjamin Castaldi n'est pas prêt de révéler les secrets des candidats, comme le prouve le très drôle nouveau teaser de TF1.

Décidément les prochains Secret Storyciens ne sont pas au bout de leur peine. Si cette année, les secrets seront parfaitement vérifiés, les enquêtes, elles, risquent d'être d'autant plus corsées. Nos Sherlock Holmes en herbe réussiront-ils à s'en sortir dans cette maison où tout semble à l'envers ? Accepteront-ils de dormir à la belle étoile ? Réussiront-ils à déchiffrer tous ces hiéroglyphes et signes maya qui ornent les murs ?

Si on a pu lire que cette année, les candidats ne seront pas filmés sous la douche, il n'en est rien. C'est une information étonnante car on ne peut pas arrêter le mouvement des caméras ! Ces dernières filment tout, dans la salle de bains comme ailleurs. En revanche, comme les autres années, les candidats auront forcément des bandeaux noirs, là où il faut, quand il faut ! Quant à cette cinquième saison, elle sera beaucoup moins sulfureuse, comme l'a promis Nonce Paolini.

C'est tout... pour le moment !


Chloé Breen

 

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel