Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 night : Juliette et Ayem allument, et Rudy collé-serré à Aurélie

Juliette et Ayem de Secret Story 5 au Métropolis à Rungis le samedi 15 octobre 2011
92 photos
Lancer le diaporama
Juliette et Ayem de Secret Story 5 au Métropolis à Rungis le samedi 15 octobre 2011

Qui dit vendredi, dit l'élimination d'un candidat de Secret Story 5 ! Enfin, cela c'était bien entendu avant la fin de l'émission, remportée par Marie, le vendredi 14 octobre ! Mais comme à chaque fin de prime, les candidats se sont rendus au Duplex, leur nouveau QG, pour célébrer ça. Si la victoire de Marie n'a pas été des plus appréciée de tous, nos Secretistes avaient malgré tout le coeur à la fête !

C'est donc au Duplex que nous avons retrouvé Jonathan, Daniel, Ayem, Simon, Juliette, Sabrina, Anthony ou encore Morgan tous plus endiablés les uns que les autres ! Même Senna, candidat de Secret Story 4, s'était joint à la partie. Naturellement, nos quatre finalistes manquaient à l'appel tout comme Morgan, à moins que ces derniers ne se soient bien cachés durant toute la soirée. Les mamans de Juliette et de Daniel étaient également présentes pour cette soirée de folie ! Daniel et Simon ont comme toujours joué avec les bouteilles de champagne pendant qu'Anthony retirait le haut devant une Sabrina ravie. Entièrement vêtue de blanc, Juliette était plus sexy que jamais...

S'ils ont dansé jusqu'au bout de la nuit dans le célèbre club parisien cela n'a pourtant pas épuisé nos amis de Secret Story. En effet, toujours complètement jet-lagés par l'émission, les candidats sont désormais comme de véritables chauves-souris qui vivent la nuit.

Dès le lendemain, samedi 15 octobre, au soir, les candidats étaient de nouveau de sortie mais cette fois-ci au Métropolis, boîte qui se situe à Rungis (94). Une soirée durant laquelle nos anciens candidats ont tellement déliré que Rudy, véritable trublion de cette édition, a fini par faire une terrible chute ! Heureusement, plus de peur que de mal pour le mythomane de Secret Story 5 ! Ce dernier a même pu se réconforter en faisant quelques bisous dans le cou de la belle Aurélie ! Une Aurélie toujours aussi festive qui ne s'est pas fait prier pour occuper le dancefloor toute la nuit en compagnie de Morgan. Jonathan était également présent tout comme les fêtards de la veille. Si Zelko et Zarko ne semblaient pas présents, il était encore moins surprenant de ne pas y trouver Marie et Geoffrey. En effet, nos deux tourtereaux ne se sont pas fait beaucoup d'amis durant l'aventure.

Ayem et Juliette, toujours aussi sexy, ont opté pour une danse sensuelle ensemble pour faire grimper la température. Quant à Simon, il s'est encore retrouvé torse nu à la fin de la soirée. Décidément, nos Secretistes sont intenables !

Et où était donc notre couple vainqueur pendant tout ce temps ? Eh bien, Marie et Geoffrey se sont éclatés en tête à tête au Queen, un autre club parisien, dès vendredi soir après la finale. De quoi arroser leur victoire comme des rois... ou plutôt comme une reine !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !