Secret Story 5 : Zelko et Zarko à côté de leurs pompes, Daniel et Ayem in love ?
Publié le 10 juillet 2011 à 19:01
Par Joachim O.
Zarko est le premier à inaugurer le buzz (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011). Zarko est le premier à inaugurer le buzz (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011).
Aurélie et Geoffrey sont convoqués par Zarko au confessionnal pour la confrontation du buzz (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011).
Ayem au confessionnal évoque son attirance pour Daniel (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011).
Daniel est déjà sous le charme d'Ayem (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011).
Ayem au confessionnal évoque son attirance pour Daniel (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011).
Les jumeaux Zelko et Zarko depuis leur repère souterrain (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011).
Daniel est déjà sous le charme d'Ayem (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011).
Anthony aussi drague Ayem (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011).
Aurélie et Geoffrey sont convoqués par Zarko au confessionnal pour la confrontation du buzz (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011).
Aurélie et Geoffrey sont convoqués par Zarko au confessionnal pour la confrontation du buzz (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011).
Une vraie idylle sur le point de naître entre Daniel et Ayem (quotidienne du dimanche 10 juillet 2011).
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... Morgane, Anthony, Marie-Josée, Morgan, Sabrina, Ayem ("enchantée !"), Rudy, Aurélie, Geof, Simon, Julie, Marie, Geoffrey, Juliette, Daniel, les jumeaux Zarko et Zelko ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets.

Ce que tout ce petit monde ignore, c'est que les jumeaux Zarko et Zelko sont en quelque sorte des intrus au milieu de tout ce petit monde. En effet, ils ont été choisis par La Voix pour être "les maîtres des souterrains de la maison". En endossant ce rôle, ils peuvent entendre leurs camarades depuis le labyrinthe souterrain, mais aussi attribuer la "nomination à vie" à l'un des candidats. Simon, Sabrina et Morgan sont tous les trois menacés par cette sanction injuste. Zarko et Zelko, qu'on n'arrive toujours pas à différencer l'un de l'autre, ont surtout le don de nous faire bien marrer.

Daniel et Ayem ("enchantée !") doivent défendre ensemble le secret "Nous sommes un faux couple". Véritablement attirés l'un par l'autre, finiront-ils par se laisser prendre au jeu et par laisser des sentiments bien réels s'installer...?

Les couples Aurélie-Geof, et Marie-Geoffrey ont été mélangés par La Voix afin de brouiller les pistes. Malheureusement, les suspicions ne se sont pas fait attendre : Aurélie et Geoffrey ont été buzzés par Zarko, dès samedi... A-t-il vu juste ? Réponse dans la suite de Secret Story...

Quotidienne du dimanche 10 juillet revenant sur la journée du samedi 9 juillet

Daniel-Ayem : un faux-couple plus vrai qu'il n'y paraît...

Samedi 9 juillet. A peine a-t-elle ouvert l'oeil qu'Ayem ne pense déjà qu'à Daniel... Et ça n'a pas échappé à Sabrina qui lui fait remarquer que tout ce qu'elle ressent pour Daniel se lit sur son visage. Afin de dissiper tout doute, Ayem ("enchantée !") se rend au confessionnal pour s'assurer que Daniel est bien le partenaire que La Voix lui a attribué pour partager le secret "Nous sommes un faux couple". Avec la confirmation en poche, elle est désormais fin prête à jouer le jeu comme une pro ! "Poli, calme, tendre, gentil, gentleman, courtois, beau garçon, sensible" : Ayem ("enchantée !") est sous le charme de son partenaire !

Première étape du plan d'Ayem ("enchantée !") : bien faire passer le message au reste de la maison qu'elle est sous le charme de Daniel, en toute subtilité... Sabrina et Marie sont ses deux premières averties.

Pourtant, déjà, une menace pèse sur le couple Daniel-Ayem : et cette menace porte le nom d'Anthony. Le tireur d'élite a la jeune femme dans le viseur et ce n'est pas du goût de Daniel qui préfère quitter les lieux.

Zarko-té de ses pompes !

Zarko est le premier à buzzer... Il pense avoir découvert le secret de Geoffrey et Aurélie : "Je pense qu'en parallèle de leur job respectifs, ils sont les Barbie et Ken officiels ! (...) Je suis sûr à 3 000% que c'est ça !" Notre ami, malgré son sérieux avantage en tant que maître des souterrains et les grosses suspicions autour du faux-couple, il vise le porte-avion mais envoie un missile dans l'eau.

Aurélie et Geoffrey sont rapidement convoqués pour la confrontation avec Zarko : ils se défendent mollement... Et pour cause, ils tiennent à ce que Zarko confirme son buzz. Si c'est le cas, il découvrira ultérieurement qu'il s'est trompé et leur versera 5 000 euros qu'ils se partageront. "Je valide mon truc ! J'en suis sûr !", confirme Zarko, fier de son coup. La révélation suivra : Zarko fait grise mine.

La chasse aux secrets est aussitôt relancée... Pour Rudy, il n'y a pas d'autre secret possible pour les deux couples : ils sont faux. Le chauffeur de taxi questionne aussitôt Aurélie : "Est-ce que vous êtes inversés ?"

Un précieux indice vient appuyer cette thèse : Aurélie et Geoffrey ont été surpris se faisant la bise, en guise de bonjour du matin... Mettez-y un peu du vôtre, les mecs !

Zarko et Zelko brouillent les pistes

Zarko et Zelko sont invités à rejoindre leur repère souterrains par La Voix. Il leur est offert la possibilité d'écrire deux messages qui seront adressés aux candidats pendant les prochaines heures. A Rudy, ils postent la phrase : "Les trois, ou peut-être quatre, sont dangereux". Rudy tombe dans le panneau des jumeaux et répond : "C'est un puzzle !". On en tient un bon, là !

Pour brouiller les pistes, ils envoient un message à Zelko: "Es-tu un personnage créé de toutes pièces ?"... Le principal intéressé simule une rage folle pour répondre à cette question : "Je suis pas créé de toutes pièces, c'est quoi ça ? C'est pas 3 ou 4, ou 4 ou 3, moi, je suis moi ! Tu veux que je dise quoi ? J'ai rien à dire ! Je n'ai pas à me justifier !" La prochaine fois, interdisons-lui de s'envoyer des messages à lui-même !

Il est temps pour les jumeaux, maîtres des souterrains, de donner la liste définitive des trois candidats qu'ils souhaitent menacer d'une "nomination à vie". Ils corrigent leur liste qui incluait initialement Sabrina, Simon et Morgan. Ils valident finalement Rudy, Juliette et Zarko. Ce dernier a volontairement indiqué son nom pour noyer le poisson et préserver le secret qu'il défend avec son frère Zelko.

"Je préfère avoir mon pouvoir que d'avoir les secrets que cinq candidats. Vu comment je m'en sers, je préfère mon pouvoir !", confiera au confessionnal Zelko, aussi excité qu'un gosse devant son premier James Bond.

Daniel n'est pas le seul sur le coup...

Durant la soirée Circus, Anthony ne cache pas son attirance pour Ayem (vous savez, celle qui est "enchantée !")... Il décide donc de danser avec elle. "Je m'entends bien avec Daniel, je ne vais pas m'amuser à manger dans le plat d'un autre !", confie au confessionnal Anthony, pourtant bien intéressé par Ayem. Cette dernière sera sans doute ravie d'être comparée à un ragout ou à un cassoulet. Enfin, un truc comestible, quoi !

La phrase Jean-Claude Van Damme du jour : "Mon frère est une mine antipersonnelle. Elle se déplace sans bruit. Moi, je suis plus dans le 'boum' !" (Zelko, décidément aussi rationnel que le Chapelier Fou d'Alice aux Pays des Merveilles)

Demain dans Secret Story... Nous connaîtrons l'identité au candidat "nominé à vie". La Voix propose aux candidats de sauver leur peau et d'être immunisé face à cette nomination à vie. Pour ce faire, il faut être le plus rapide à résoudre une énigme...

C'est tout... pour le moment !

Pour voir ou revoir la quotidienne en intégralité, rendez-vous dans notre player vidéo !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news