Secret Story 6 : Capucine, au lit avec Thomas, et les larmes d'Audrey...
Publié le 21 juillet 2012 à 18:56
Par Joachim O.
Thomas s'invite dans le lit de Capucine dans la Love Room (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012). Thomas s'invite dans le lit de Capucine dans la Love Room (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Audrey, en pleurs, révèle son lien très fort avec Emilie (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Thomas est aux petits soins avec Nadège (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Pour Kevin et Virginie, quel soulagement d'apprendre qu'ils ne sont finalement pas nominés ! (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Le téléphone rouge n'a eu de cesse de sonner, vendredi soir (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Emilie, Nadège et Thomas imaginent déjà les appels du téléphone rouge (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Thomas serait dévasté si Nadège venait à quitter l'aventure (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Kevin stresse à l'idée d'être possibilement éliminé, le soir-même (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Julien est tombé dans le piège de Kevin et a été couvert de farine ! (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Thomas et Nadège bronzent en attendant le prime... (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Julien, Kevin, Virginie et Sacha sont les trois nominés de la semaine (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Nadège et Emilie dans le sas (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Emilie, éliminée, révèle son secret aux autres habitants (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
Capucine et Yoann accèdent à la Love Room (Secret Story 6 - quotidienne du samedi 21 juillet 2012).
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story 6... Nominée face à Nadège, Emilie a quitté l'aventure vendredi soir, au cours d'un prime qui a vu le retour du téléphone rouge.

Un téléphone qui n'a eu de cesse de retentir : Kevin et Sacha ont eu le privilège de se rendre dans la bibliothèque des secrets, mais ont finalement atterri dans la salle rouge, la salle de la nomination. Pour le moment, ils sont nominés d'office aux côtés de Julien et Virginie, qui a été sacrifiée par son amie Fanny suite à un coup de fil du téléphone rouge.

Audrey, elle, a été nommée maîtresse de l'immunité : tout au long de la semaine, elle pourra attribuer des immunités à certains candidats nominés et faire ainsi évoluer la liste des habitants soumis au vote du public...

Enfin, Capucine a décroché un accès à la Love Room pendant une semaine. Elle a choisi de partager ce privilège avec Yoann.

Quotidienne du samedi 21 juillet revenant sur la journée du vendredi 20 juillet

Vendredi 20 juillet. Pour son petit déjeuner, peut-être le dernier dans la Maison des Secrets, Nadège étant nominée, elle demande à son Thomas d'être aux petits soins avec elle. Le beau brun s'exécute et lui prépare son café lui beurre même ses tartines. Nadège se sent comme une princesse et adore ça.

Avec l'annonce de la soirée spéciale téléphone rouge, Emilie, Thomas et Nadège se prennent pour La Voix et imaginent les coups de fil que ce maître de la maison va bien pouvoir leur réserver le soir-même.

De leur côté, Virginie et Kevin, toujours persuadés d'être nominés aux côtés de Nadège et Emilie, envisagent déjà leur élimination. Virginie le confie à son mari, dont elle est désormais séparée : il sera plus simple pour elle de sortir que de se retrouver seule dans la maison si Kevin venait être repêché par le public et pas elle. Comme toujours, la jolie blonde est prête à tout pour préserver son homme.

Kevin, qui est persuadé - à tort ! - que Julien l'a nominé, a souhaité lui rendre la monnaie de sa pièce en lui réservant une petite blague : avec l'aide de Sacha, il place en haut de la porte du garde-manger une assiette en carton garnie de farine. Quand Julien va se chercher un petit casse-croûte, le piège se referme sur lui et le voilà couvert de farine ! Une revanche de bonne guerre entre les deux hommes qui s'apprécient malgré tout.

L'heure du prime est arrivée pour les habitants. Réunis dans le salon, ils découvrent que le téléphone rouge va faire son grand retour dans la maison... Parmi les nouvelles qu'il apporte : la révélation de la non-nomination de Kevin et Virginie, la remise des clefs de la Love Room à Capucine et Yoann, et la découverte de la salle rouge... Le premier à y accéder est Kevin. Il choisit Sacha pour l'accompagner avant de découvrir que cette salle est celle de la nomination immédiate. Les deux candidats sont donc nominés. Sur décision des deux garçons, Yoann et Julien les rejoignent

Yoann, quant à lui, se voit proposer 30 000 euros pour révéler que c'est lui le traite qui a nominé Nadège lors des dernières nominations. Ce dernier refuse. "Si j'avoue, je me mets Thomas et Nadège à dos. Même pour 100 000 euros ou 200 000 euros, je n'aurais pas accepté. Je ne mets jamais de carotte mais quand je le fais, je le fais bien !", reconnaît-il plus tard au confessionnal.

Fanny, quant à elle, échappe à la nomination la semaine prochaine en nominant Virginie, sa meilleure amie dans le jeu. La raison ? Depuis le retour de Virginie, Fanny n'est pas satisfaite du comportement de son amie.

Audrey, choisie pour être maîtresse de l'immunité, sauve Yoann de la nomination et laisse Kevin, Virginie, Julien et Sacha en position délicate pour le prochain prime.

Rapidement, l'heure fatidique de l'élimination arrive : Nadège est préférée à Emilie. La première réintègre la maison, la seconde la quitte définitivement. C'est certainement Audrey qui est la plus attristée par ce départ : "C'était mon bouclier, ma béquille. Elle me soutenait, me faisait rire, on faisait des planques... C'était mon binôme", déplore-t-elle, impuissante.

Depuis le plateau de l'After, Emilie entre en contact avec ses camarades pour leur révéler son secret, resté inviolé. "J'étais la troisième habitante de la Secret Box...", annonce-t-elle. Tous tombent des nues. Aucun habitant n'avait pensé à cela. Les habitants découvrent le lien très fort unissant Audrey à Emilie. La première ne peut s'empêcher de laisser couler ses larmes à l'annonce du secret d'Emilie.

A quelques minutes d'aller se coucher, un clash éclate ! Capucine et Yoann rejoignent la Love Room : mais ils reçoivent finalement la visite de Thomas qui s'invite dans le lit, provoquant l'hilarité de Capucine. Yoann prend cette blagounette comme un affront : "J'ai envie de lui clasher ta tête... Elle me casse les c...! Elle a qu'à dormir avec lui toute la semaine", s'agace-t-il dans son coin.

"Ça t'amuse de me faire passer pour un con...? Il saute dans le lit, toi t'es contente !", reproche Yoann à son ex, qui réplique : "Arrête de dire que tu passes pour un idiot, on rigole ! T'es lourd... Tu prends tout au premier degré !" Ambiance glaciale entre les deux ex-amoureux...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news