Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Cinq candidats révélés !

Ce soir, vendredi 25 mai, c'est le grand soir. En effet, nous ne sommes plus qu'à quelques heures du lancement tant attendu de cette sixième saison de Secret Story. A 20h50, TF1 lancera le début de cette aventure qui s'annonce encore exceptionnelle. Comme toujours, la prod' a mis le paquet et vous a réservé plus d'une surprise... Mais en attendant cette folle soirée, Purepeople.com vous propose de découvrir quelques-uns des candidats en avant-première !

Ce matin, nos confrères du journal Le Parisien dévoilent le visage de deux des candidats qui participeront à cette sixième édition de la Maison des secrets sur TF1. D'un côté, Midou. A 26 ans, ce jeune homme venu de Champs-sur-Marne (77) a grandi dans une cité où il s'est occupé en tant qu'aîné de sa nombreuse fratrie. Il a ainsi endossé de nombreuses responsabilités qui l'ont rapidement fait mûrir. Depuis, Midou a développé un instinct protecteur et une solidité hors du commun.

Le Parisien en révèle aussi un peu plus sur une jeune candidate de 25 ans, Marie. Cette Parisienne a grandi sous les moqueries de son entourage. Elle a appris au fil du temps à se défendre. Si d'apparence, elle peut paraître très faible, il semblerait que la jeune femme cache une force hors du commun. Comme le Facebook de Secret Story le dévoilait il y a peu en images, il faut se méfier de l'eau qui dort... Serait-ce une phrase concernant Marie ? Selon la production, elle dispose d'une arme redoutable qui lui confère une longueur d'avance sur la concurrence ainsi qu'une stratégie toute trouvée pour déjouer la vigilance. Attention, cette jeune femme pourrait en surprendre plus d'un... En effet, Marie Sebag détient en réalité le titre de Grand Maître International des échecs. Serait-ce son secret ? Nous le saurons ce soir en découvrant la liste des secrets dévoilés lors du prime.

Le magazine Public dévoile le visage d'une autre candidate au physique ravageur. En effet, Isabella, qui fera son entrée dans la Maison des secrets que nous visitions hier, jeudi 24 mai, est une véritable bombe. A 18 ans, la jolie brunette sera la cadette de cette aventure. Mais attention, cela ne l'empêchera certainement pas de mettre le feu à la maison ! En effet, celle qui a eu une enfance plutôt dorée dans le 16e arrondissement de Paris est un grande fêtarde qui a un côté sauvage et qui ne supporte pas l'autorité. Élevée uniquement par sa mère, son père les ayant abandonnées quand elle était petite, Isabella a un très fort caractère et n'est pas près de se laisser marcher sur les pieds. Serait-elle la relève de la superbe Ayem ?

Le quotidien gratuit Métro consacre l'une de ses pages à l'émission de télé-réalité la plus attendue de l'année. En effet, on y découvre même le portrait d'une des candidates : Émilie. Cette jolie Belge est une vraie déjantée. Véritable casse-cou, cette musicienne de 26 ans affiche un ravissant sourire. Superbe jeune femme, elle a un très fort caractère et n'entre dans aucune case. Avec un album hip-hop électro à son actif, sous le nom de scène Labiur, Émilie sera probablement l'ovni de cette aventure. Une nouvelle Juliette ? Dans son clip décalé Belle Journée, elle se promène dans un univers semblable à un jeu vidéo. Quoi d'autre ? Émilie ne supporte pas les filles trop coquettes. Oops ! Attention, les filles, de ne pas rester trop longtemps dans la salle de bain... vous êtes prévenues !

Rappelons que notre espion Max la Menace a récemment dévoilé un cliché du book du casting qui confirme bien la présence de Julien Sznejderman (le mannequin parisien travaillant à Milan dont on ignore tout à part le tatouage représentant un oiseau sur son torse) dans la Maison des secrets ce soir.

La vidéo qui circulait depuis hier sur la Toile est désormais en ligne sur le site officiel de Secret Story. Cette vidéo présente une demoiselle, ou plutôt le bas de son visage, lors de son casting. La jolie brune se décrit comme "hyper speed", perçue par les autres filles comme "manipulatrice avec les garçons". Cette dernière n'a pas la langue dans sa poche et déclare même : "En général, j'arrive à avoir ce que je veux, j'ai toujours été comme ça depuis toute petite. Je suis une petite princesse."

Enfin, il y aura bel et bien un survivant cette année dans la Maison. Si les rumeurs voulaient qu'un survivant du naufrage du Costa Concordia participe à l'émission, ce n'est plus d'actualité. Il s'agira bien d'un survivant mais d'un autre accident très médiatisé.

Sur le site officiel de Secret Story, vous pouvez déjà retrouver les photos d'Isabella, Emilie, Midou, Marie et Julien !

C'est tout... pour le moment !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel