Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Le book du casting révélé, un candidat confirmé...

18 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 25 mai, TF1 diffusera en prime-time le très attendu premier épisode de l'aventure Secret Story 6. A l'approche de cette date, les rumeurs vont bon train sur le net et les réseaux sociaux. Mais si de nombreuses rumeurs tentent de vous induire en erreur, notre espion Max la Menace a décidé de vous apporter de vrais éléments...

Après vous avoir fait découvrir la Maison des Secrets, en cours de construction - la maison la plus grande encore jamais construite -, Max la Menace vous révélait quelques indices sur la saison à venir : la présence du téléphone noir, le recrutement de candidats ordinaires aux destins extraordinaires, une active participation des internautes via des enquêtes qui leur seront tout spécialement réservées, et une maison qui regorge de secrets et forcément de pièces secrètes. Il y a quelques jours, notre super espion vous livrait de nouvelles images de la maison, des indices quant aux premiers secrets et profils approchés par la production mais aussi quelques images du générique. On découvrait ainsi le visage (dont deux étaient floutés) de trois candidats confirmés au casting de l'émission !

Aujourd'hui, mercredi 23 mai, à l'heure où les 15 à 18 candidats ( d'après nos informations, ils sont 18...) recrutés pour cette sixième saison viennent d'être mis à l'isolement total, sans télé, sans portable, sans radio et surveillés par une "nounou", Max la Menace a encore frappé... Tout d'abord, perché dans un arbre de la Seine Saint-Denis, il a réussi à prendre deux photos de l'endroit par lequel arriveront vendredi les candidats. Une scène en hauteur où ces derniers apparaîtront avant de faire leur entrée dans la maison des secrets pour une nouvelle incroyable aventure !

Plus fort que cela, notre Max a même réussi à s'infiltrer dans les bureaux d'Endemol. Une chose est sûre, Max pourra bientôt postuler chez les agents du NCIS, avec un tel talent. En effet, il est ressorti des bureaux avec la photo du book des casting. Une photo où l'on aperçoit des noms d'acteurs et actrices américain(e)s qui sont situés en-dessous des photos des candidats retenus. L'année dernière, ce sont des noms de personnages de Disney qui avaient été choisis. Sur cette photo, à y regarder de plus près, on peut clairement reconnaître le visage du beau brun sur la gauche. En effet, il est certain maintenant que le fameux Julien Sznejderman en fait partie. Ce mannequin parisien travaillant à Milan dont on ignore tout à part le tatouage représentant un oiseau, présent sur son torse, sera là et bien là. Un jeune homme dont Max vous avait déjà parlé il y a quelques jours. Mais quel est son secret ?

En continuant son enquête Max a clairement reconnu un ancien candidat avec une armée de vigiles autour de lui. Nous vous avions révélé, photos à l'appui que plusieurs anciens candidats seraient au générique... mais il semble sûr maintenant que l'un deux va intégrer (grimé, maquillé, dans une pièce secréte ?) cette sixième édition !

Alors que le mystère continue de planer, TF1 a décidé de vous dévoiler la première bande-annonce avec Benjamin Castaldi, transformé en James Bond, prêt à tout pour protéger les secrets.

Quant à Max, il vous promet de nouvelles informations exclusives très rapidement... Restez en ligne ! C'est tout... pour le moment !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel