Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Encore de nouvelles révélations et des photos exclusives !

Benjamin Castaldi présente Secret Story 6
23 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi présente Secret Story 6

J-7. Vendredi 25 mai prochain, Secret Story sera de retour ! L'émission débutera à 20h50 sur TF1 pour une sixième saison plus que jamais placée sous le signe des secrets, de l'investigation, de l'enquête et des surprises ! Alors que nous vous avions annoncé que les 15 à 18 Secretistes de 18 à 30 ans venus de France, de Belgique et de Suisse intégreront la maison la plus grande encore jamais construite - 1000 m² -, et que certains d'entre eux auront vécu des choses extraordinaires, voire exceptionnelles - comme notamment des attaques de requin ou encore être des survivants du naufrage du Costa Concordia -, Max la Menace est parti à la recherche de nouvelles informations exclusives... rien que pour vous !

Nous pouvons déjà vous offrir la photo de la maison encore en construction (la production doit mettre les bouchées doubles, il reste 7 jours !). Sur cette photo, on peut voir la piscine mais aussi les chambres. Dans notre player vidéo, découvrez également la première bande-annonce de la sixième saison. Encore une fois, il est certain que cette saison sera axée autour du regard et des mystères. Regardez bien la bande-annonce car un des yeux ressemble étrangement à l'oeil d'une jeune femme, dont la photo a été postée sur la page officielle Facebook, qui compte déjà plus de 2,5 millions de fans, mais aussi sur Twitter. Il semble certain qu'une des candidates - ou du moins son regard - soit dans cette bande-annonce.

Cette année, Secret Story compte plus que jamais sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook. Mais il faut être un véritable détective, très acharné, pour espérer résoudre les énigmes proposées par ces derniers.

Mardi 15 mai, le compte Facebook de l'émission de télé-réalité, présentée par Benjamin Castaldi, dévoilait une photo d'un oeil. Un véritable message caché ! Grâce à Max, nous sommes certains que cet oeil appartient en réalité à l'une des candidates, retenue pour cette sixième saison. Le même jour, une autre image vous intriguait : la photo de la Joconde couverte de lettres. Max a beau avoir mis ses meilleurs cerveaux sur le coup, ils n'ont rien su déceler. Le mystère reste entier...

Concernant la photo où la Joconde semble surplomber la piscine et où est inscrit le message "Méfiez-vous de l'eau qui dort", serait-ce un clin d'oeil à un candidat qui aurait survécu au naufrage du Costa Concordia ? Pour le moment, rien n'est moins sûr.

Secret Story vous posait également une autre question : "Ici La Voix, quel est donc cet objet capable de faire basculer les enquêtes ?" Le nom de l'objet est caché mais nos brillants techniciens (nous sommes le premier site internet people quand même, nos techos sont à la hauteur !) boostés par le grand Max la Menace ont su tout gratter et ont trouvé les mots "cagette" et "canette". Après une grande étude de ces deux mots, Max penche nettement plus pour le mot "canette". Mais comment une canette pourrait servir d'indice et déclencher un total chamboulement dans les enquêtes ? Parle-t-on d'une canette (comme celle qui contient du Coca-Cola ou du Perrier) cachée dans un endroit improbable et qui contiendrait un ou des indices ? Comment a-t-on accès a cette canette ? Tout cela reste jusqu'ici un véritable mystère...

Enfin, le compte Facebook de l'émission dévoilait une photo d'un tatouage. Un oiseau qui, selon nos confrères du site TV Mag, serait en fait tatoué sur le torse d'un des candidats. Les internautes ont été très doués et ont trouvé le nom de ce dernier. En effet, il s'agirait de Julien Sznejderman, un jeune mannequin de 21 ans, un Parisien, qui travaille dans une agence de Milan. Il ferait partie du casting. Ce dernier aurait d'ailleurs fermé son compte Twitter suite à ces fuites... La Voix a sous-estimé les talents de certains internautes ! Bien fait. Enfin quelque chose qui semble fiable.

Hier, jeudi 17 mai, le compte de l'émission dévoilait une photo très étrange d'une fourrure avec ce message inscrit : "Ici la Voix, à quoi peut correspondre cette étrange fourrure ? Un conseil, méfiez-vous des apparences..." On ne comprend pas tout et Max la Menace s'est arraché plus d'un cheveu sur cette énigme. Il y a deux heures, une nouvelle photo était dévoilée sur Facebook représentant une main avec comme message l'accompagnant : "C'est au creux de la main que l'avenir se dessine. Encore faut-il savoir lire entre les lignes." Il y aurait-il la présence d'une voyante ? On a du mal à y croire, c'est un classique de l'émission ça ! Quoi qu'il en soit, La Voix joue avec nos nerfs. Echaudée par la perspicacité de certains, il nous envoie à nouveau des messages obscurs. Monsieur La Voix, nous espérons que vous nous donnerez des explications à ces messages auxquels nous ne comprenons rien !

Il y a quelques secondes, Max la Menace nous donnait de véritables infos exclusives qui risquent d'en laisser plus d'un bouche bée. Retour aux vieilles méthodes d'investigation, c'est plus sûr que les nouvelles technologies pour vous dévoiler des scoops ! Tout d'abord, un pré-générique a été tourné avec les anciens candidats de Secret Story 5 . On retrouve ainsi Daniel, Aurélie (actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 4), Sabrina, les jumeaux Zarko et Zelko ainsi que Simon et Juliette en train de jouer au poker. Mais pourquoi ce choix ? L'un d'entre eux se glissera-t-il dans la maison des secrets, grimé, masqué ? Il y aura-t-il encore une histoire de souterrains, une pièce secrète sous la piscine ? Max continue son enquête...

Enfin, pour cette sixième édition de Secret Story, la production a décidé de frapper fort... Très très fort ! On ne sait pas encore si ce candidat va intégrer la Maison des Secrets mais un jeune homme arrêté par le FBI à San Antonio au Texas en octobre 2011 a été approché par la prod et son dossier est très sérieusement à l'étude. Cette histoire avait fait grand bruit dans les médias à l'époque. En effet, cinq touristes franco-marocains, âgés entre 21 et 25 ans, étaient entrés dans un tribunal après une soirée bien trop arrosée dans un bar, le Coyote Ugly. Ils avaient vu un escalier de secours, étaient montés jusque sur le toit et avaient trouvé la porte du tribunal ouverte ! Et ils ont fait les zouaves dans le tribunal, sans penser aux caméras de surveillance ! Arrêtés par la police (comme vous pouvez le découvrir dans notre player vidéo), ils ont rapidement été pris pour des terroristes. Pourquoi ? Le principal "suspect" (en compagnie de son jeune frère) avait loué un camping-car. Malheureusement pour eux, les toilettes étaient bouchées. Ils se sont donc "soulagés" dans des bouteilles en plastique, qu'ils avaient laissé devant leur "maison roulante". Les policiers en fouillant leur véhicule ont trouvé ces bouteilles en plastique contenant un liquide non-identifié. Ils ont pensé à des cocktail Molotov ! Ce n'était pourtant que de l'urine. Si aujourd'hui, l'histoire est plus risible que dramatique, le "chef de la bande" et son jeune frère ont malgré tout fait pas moins de 53 jours de prison aux Etats-Unis. La production (TF1 surtout...) acceptera-t-elle de tels candidats, pourtant innocentés ?

Dernier appel de Max la Menace avant de mettre toutes ces révélations en ligne... Il y aurait une ou un policier dans le casting, dont la mission secrète est de s'infiltrer dans les équipes d'escrocs, de voyous, etc. Si la candidature est retenue, il faudra changer de job, madame ou monsieur l'enquêteur !

C'est tout... pour le moment, mais demain matin nous vous ferons découvrir... 3 candidats !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel