Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 - Coup de théâtre : Thomas, violent avec Nadège, exclu du jeu !

Un rebondissement inattendu vient de se produire dans Secret Story saison 6... A moins de deux semaines de la finale, Thomas vient d'être exclu par la production, comme vient de nous le confirmer le service de presse de la chaîne, ce samedi 25 août. "Suite à un comportement inacceptable et contraire au règlement du jeu Secret Story, Thomas a été exclu définitivement de la Maison des Secrets hier soir" !


Le candidat, qui faisait partie des chouchous du public depuis son entrée dans le jeu notamment en étant repêché à cinq reprises grâce aux votes des téléspectateurs, a été exclu définitivement du jeu pour comportement inacceptable.


Aux alentours de minuit, alors que Julien se rendait dans le jardin pour une confrontation avec d'ex-candidats au cours du prime, les téléspectateurs les plus perspicaces ont peut-être aperçu, au second plan, Thomas jetant assez violemment Nadège sur le canapé du salon. Julien, surpris et interpellé par la violence de la scène, s'était alors exclamé : "Ils sont en train de se battre à l'intérieur !", encourageant peut-être les services de sécurité à intervenir.

Il faut tout de même rappeler que Thomas était remonté comme un coucou toute la soirée, et surtout extrêmement irritable. Déjà agacé par les remarques des ex-Secretistes l'accusant de jouer de son pouvoir de séduction sur Nadège sans se soucier des conséquences, après avoir déjà ouvertement dragué Capucine, alors que sa petite amie l'attend sagement à l'extérieur du jeu, Thomas a perdu son sang froid et cédé à la pression.

C'est donc un personnage phare de cette saison qu'Endemol, société productrice du programme, et TF1, diffuseur de l'émission, ont décidé d'exclure, se montrant intraitables face à son comportement qui n'a pas sa place dans un programme familial, et qui va à l'encontre des valeurs véhiculées, ces dernières saisons, par Secret Story.

Les excuses à répétition et les larmes de Thomas n'y ont rien changé. Il a quitté la Maison des Secrets dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 août, aux portes de la finale qui lui semblaient pourtant grandes ouvertes...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon