Secret Story 6 : Fanny éliminée, Nadège et Thomas "fiancés", audience en hausse
1/48News publiée Le Samedi 18 Août 2012 à 09:35
-
Hebdo Secret Story 6 du vendredi 17 août 2012
-
Fanny dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Nadège et Thomas dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Julien et Fanny dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Sacha dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Virginie dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Julien/Fanny et Nadège/Thomas dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Benjamin Castaldi dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Julien, Fanny, Virginie, Sacha, Yoann et Audrey dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17...
-
Virginie et Sacha dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Julien, Fanny, Virginie et Sacha dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Julien et Fanny dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 201é sur TF1
-
-
-
-
Les habitants découvrent que Thomas et Nadège sont toujours de la partie dans l'hebdo de Secret...
-
Julien dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nadège dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Julien et Fanny sont nominé dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
-
-
-
-
-
-
-
Yoann, Audrey, Nadège et Thomas dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
-
Nadège et Sacha dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Les familles des candidats ont fait le déplacement dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17...
-
Thomas dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
Julien et Fanny sont nominés dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012 sur TF1
-
-
Thomas et Fanny retrouvent leurs proches dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 17 août 2012...
-
-
-
-
-
-
Secret Story 7 : gagnant, finale, candidats
Toute l'actu de Secret Story 7 : gagnant, finale, candidats
-
reportage photo !
24/05/13
Ayem (Secret Story 5) : Plus sexy que jamais, elle dévoile son intimité...
-
reportage photo !
23/05/13
Yoann de Secret Story 6 amoureux de la bombe des Ch'tis à Mykonos
-
pure exclu !
23/05/13
Secret Story 7 : Un ex de Pippa Middleton et les plus belles fesses du monde ?
-
reportage photo !
21/05/13
Secret Story 6 - Audrey, célibataire : Elle vient de se séparer de son mari !
-
reportage photo !
17/05/13
Nadège, bientôt dans Secret Story 7 : ''Thomas et Nabilla se sont bien trouvés''
Toutes les news
de Secret Story 7 : gagnant, finale, candidats
L'actu du moment
Réactualisation : Secret Story pouvait craindre de perdre quelques téléspectateurs avec un horaire plus tardif, étant décalé de 22h20 à 23h05... Pourtant, le public a répondu présent pour la grande soirée de la revanche. Les nominations en direct ont maintenu le suspense intact et fédéré 2 millions de téléspectateurs. Avec 25% de part de marché, l'émission retrouve des couleurs après quelques semaines d'audience en déclin.
Revoyez l'hebdo marquée par le départ de Fanny dès maintenant dans notre lecteur vidéo !
Précédemment dans Secret Story 6 : Vendredi, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la Maison des secrets. C'est du moins ce que pensent les autres habitants. Car en réalité, les faux frère et soeur ont été plébiscités par le public pour intégrer une pièce secrète !
Pendant ce temps-là dans la Maison, le clan des quatre - Julien, Virginie, Sacha et Fanny -, fait vivre la misère à la pauvre Audrey et Yoann, qui font front. D'autant que la Voix les a mis dans la confidence : ils sont devenus complices de Nadège et Thomas.
Maîtres des nominations, Thomas et Nadège vont faire leur grand retour tout à l'heure lors de la soirée de la grande revanche et nominer en direct les candidats de leurs choix. Jusqu'ici, ce sont et Julien et Fanny qui ont le plus de chance de faire leur entrée dans le sas...
Yoann et Audrey (ainsi que la rédaction de Purepeople) espèrent que ces deux-là, les deux plus exécrables de la Maison - quoique Sacha y mériterait également sa place -, seront ce soir sur la sellette ! Nadège et Thomas, eux, feront leur entrée dans la maison plus complices que jamais...
Hebdomadaire du 17 août 2012
La Voix annonce aux habitants que Nadège et Thomas sont partis mais qu'ils ont un immense pouvoir, ils vont pouvoir nominer les candidats de leur choix. Alors que Nadège, ravissante et parfaitement bien coiffée, et Thomas entrent dans le sas, Fanny ne peut s'empêcher de lancer : "Elle est belle !" On croit rêver ! Décidément, Fanny semble vouloir battre des records en matière d'hypocrisie. Mais que l'on se rassure, l'heure de la vengeance a sonné. Nadège est superbe. Sa coiffure la met parfaitement bien en valeur. Ils avouent avoir passé une très bonne semaine. Les habitants n'imaginent toujours pas que Nadège et Thomas sont toujours de la partie.
Retour sur la semaine folle de Nadège et Thomas et de leurs deux alliés infiltrés Audrey et Yoann. Si Julien, Fanny, Virginie et Sacha n'ont pas hésité à maltraiter Audrey pensant que Nadège et Thomas étaient éliminés de la partie, ils risquent de rapidement le regretter.
Il est l'heure pour les habitants de découvrir la vérité : Thomas et Nadège n'ont jamais quitté la maison. Julien et Fanny ont arrêté de sourire pendant qu'ils découvrent les images des ex-faux frère et soeur dans l'autre maison. Fanny serait-elle enfin descendue de ses grands chevaux ? Sacha a perdu son sourire narquois. Julien semble avoir vu un mort.
Thomas et Nadège veulent voir tout le clan de Julien dans le sas...
Retour sur la semaine de Sacha et Julien qui se sont réellement pris pour les rois de la Maison.
Julien assume !
Julien retrouve Nadège et Thomas. Il serre la main à Thomas et embrasse la jolie Suissesse. Nadège et Thomas découvrent alors les images de Julien où ce dernier parle de Nadège et critique Audrey. Julien assume ses paroles. Il a décidé de ne pas être hypocrite avec eux et ne compte pas se vendre en mentant. Il semble pourtant être mal à l'aise. Il assure que son clan n'est pas hypocrite. Bien sûr ! Il assure également qu'il a vu venir cette surprise de loin il demande même à Nadège si elle a reçu les messages. De quoi parle-t-il ?
Sacha le "suiveur"
C'est au tour de Sacha. Il a l'air nerveux et respire fort dans son micro. Il dit bonjour à Nadège et Thomas qui découvrent désormais les images de Sacha. Avec Sacha tout le monde y passe : Audrey, Fanny, Virginie. "Tu sais que je t'aime beaucoup mais tu m'as tellement déçu", confie Thomas à Nadège. Sacha nie et assure qu'il n'aurait jamais retourné sa veste pour une place en finale. Thomas lui demande d'ouvrir les yeux vis à vis de Julien et Fanny. Nadège est certaine que la relation Thomas/Sacha est beaucoup plus sincère que celle partagée par Sacha et Julien. Thomas lui fait également remarqué que ce n'est pas beau ce qu'il a dit à propos de Nadège.
Les membres du clan de Julien font des têtes d'enterrement. Mais où sont donc passés leurs sourires si vicieux ?
Retour sur Fanny et Virginie qui ne cessent de critiquer tout le monde dans la maison et qui n'hésitent pas à attaquer sur le physique.
Virginie "la plus grosse déception de la semaine"
C'est au tour de Virginie de retrouver Nadège et Thomas dans le sas. Ils découvrent les images des critiques incessantes de Virginie. Et c'est souvent Audrey qui en fait les frais. Virginie essaie de faire croire qu'ils n'ont jamais tenté de mettre Audrey à l'écart. Thomas confie à Virginie qu'elle est "la plus grosse déception de la semaine". Elle qui avait vécu la même chose n'a pas hésité à mettre Audrey à l'écart. Virginie tente de se défendre mais en vain. Thomas a été beaucoup déçu par Sacha et Virginie et en fait part à cette dernière.
Fanny a été "très conne"
C'est au tour de Fanny de passer par le sas. Nadège a décidé de régler son compte à la peste de la maison et n'a pas envie de la laisser parler. Elle lui rappelle que c'est très bas de critiquer le physique d'une personne et de dire autant de mal dans le dos des gens. "J'ai été très conne et je l'avoue", confie Fanny au sujet de ses critiques sur le physique de Nadège. Ah bon ? On pensait que c'était assumé. Nadège lui rappelle qu'elle était fière de ses propos sur le physique de Nadège quelques minutes après. Fanny assure ne rien regretter de ce qu'elle a dit cette semaine.
Julien et Fanny sont nominés
C'est l'heure pour Thomas et Nadège de prendre leur décision. Julien est le premier nominé. Sacha n'en revient pas de ne pas être nominé. "Je suis enchantée de pouvoir te mettre dans le sas ce soir", lance Nadège à Fanny qui assure vouloir partir. Vraiment ? Elle qui se disait si forte... Elle fait semblant de rire et d'avoir envie de quitter la maison. Mauvaise joueuse !
Retour sur la semaine de de Nadège et Thomas en tête à tête.
Thomas et Nadège se fiancent !
Thomas et Nadège vont réintégrer la maison. "J'ai pu connaître Tommy un peu plus", confie Nadège visiblement très heureuse de cette semaine. Benjamin Castaldi n'arrête pas de faire des blagues sur leur rapprochement ! Quel coquin ! La Voix a une surprise pour les deux candidats. Ils vont devoir se jouer des habitants avec une mission exceptionnelle. Pour 15 000 euros, ils ont une semaine pour faire croire à leurs fiançailles dans la maison. Ils pourront se faire aider de Yoann et Audrey. Nadège est heureuse, Thomas lui pense que c'est trop et que ce ne sera pas crédible. Il accepte mais ne semble pas vraiment motivé. Il n'a pas envie de lui prendre la main et visiblement encore moins de l'embrasser. Etrange ! Capucine aurait-elle raison ? Thomas a un coup de chaud.
Ils ne respectent pas la mission de La Voix en entrant sans se tenir la main et sans s'embrasser.
Retour sur la guerre des clans qui règne dans la Maison.
Nadège et Sacha, chefs de clans
Le clan de Thomas n'est pas du tout motivé dans le confessionnal. Julien n'en veut pas à Thomas et Nadège au contraire il est content de ce retour de flammes. Il est en revanche déçu de se retrouver dans le sas avec Fanny. Fanny, elle, est de mauvaise foi et supplie le public de sauver Julien car rien ne lui correspond dans le jeu en particulier les activités. Elle le réalise après 12 semaines ?
Nadège et Thomas étant rentrés dans la maison, les clans sont au complet. Ils choisissent chacun leur représentant : Nadège et Sacha. Les familles des habitants ont fait le déplacement. Seul un membre de chaque clan pourra voir l'un de ses proches. Nadège écoute les envies du clan adverse. Fanny va retrouver son père. Thomas lui va revoir sa soeur. N'ayant pas vu son père depuis trois ans, Yoann a demandé de ne pas être choisi. Il voulait voir sa mère mais ne veut pas voir son père.
Fanny et Julien disent au revoir à leurs amis.
Fanny est éliminée !
Fanny et Julien sont dans le sas. Fanny semble très agacée. Fanny est éliminée et laisse son Julien après l'avoir longuement serré dans les bras.
La Voix annonce que les cagnottes vont être réunies par clan.
C'est tout... pour le moment !
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/secret-story-6-fanny-eliminee-nadege-et-thomas-fiances-audience-en-hausse_a105549/1">Secret Story 6 : Fanny éliminée, Nadège et Thomas "fiancés", audience en hausse</a>




Laisser un commentaire