Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Gros clash entre Kevin et le duo Thomas-Nadège, désormais délié

20 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du mardi 19 juin 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story... Vendredi, c'est Alexandre qui a quitté la Maison des secrets. Au cours de la Soirée des aveux, le secret de Kevin, Virginie et Caroline a été deviné par Thomas, dont la cagnotte s'élève désormais à plus de 60 000 euros.

Au cours de la soirée, Capucine a perdu sa cagnotte, Audrey a gagné une immunité, Virginie, un buzz gratuit. Au cours du prime, les complices Julien et Fanny ont obtenu un grand pouvoir : celui de pénétrer dans la Secret Box.

Côté coeur, Ginie semble se rapprocher de plus en plus de Thomas, une bonne manière d'enquêter sur lui. Cette semaine, Thomas va voir tous ses voeux exaucés. Le premier : nominer une fille de son choix. Bien sûr, par vengeance, il choisit Caroline. Celle-ci regrette son comportement avec le beau brun.


Quotidienne du mardi 19 juin revenant sur la journée du lundi 18 juin

Lundi 18 juin. Capucine et Ginie n'ont d'yeux que pour Thomas, ce qui a le don d'agacer Nadège, folle de celui qu'elle doit faire passer pour son frère. Surpris par la soudaine démonstrativité de Capu, Thomas s'interroge. "Qu'est-ce qu'elles ont toutes les filles ? Elles sont folles ou quoi ?", se demande-t-il. Méfiant, il semble soupçonner une mission. Pourtant, cette tendresse est spontanée et désintéressée. Capucine est aux petits soins : après l'avoir réveillé, elle se fait remarquer en beurrant les tartines de celui qu'elle cherche à conquérir.

Nadège ne se gêne pas pour demander à Capucine ses intentions vis-à-vis de son prétendu frère. Elle découvre que Capucine est bien sincère. Cependant, cette dernière n'ira jamais plus loin avec lui, et ce par respect pour Yoann, toujours amoureux de Capu.

C'est au tour de Ginie d'être sondée. De son côté, elle affirme n'avoir aucun sentiment amoureux pour Thomas. Pourtant, Nadège estime que Ginie, séductrice voire manipulatrice, a des sentiments bien différents de ceux qu'elle prétend avoir.

Pour le trio Virginie-Caroline-Kevin, l'aventure se complique sérieusement... Ils sont totalement exclus du reste de la maison. Etre au contact de Kevin a une influence extrêmement négative sur les deux jeunes femmes. Elles ne sont plus fréquentables pour le reste de la maison.

"Tout le monde va nous tomber dessus et va vouloir nous séparer", prédit Kevin. Bonne pioche ! Disposant d'une carte "nomination d'office", Thomas désigne Caroline et lui offre une place dans le sas pour vendredi. Kevin redoute désormais que Virginie se retrouve dans le sas, elle aussi. De son côté, Virginie verrait le départ de Caroline comme un soulagement.

Une soirée face à face est organisée. Julien, disposant d'une voix compte double aux nominations, reçoit tour à tour les filles à sa table. Il s'agit de se faire un avis sur les filles qu'il nominera le lendemain. Celles qui reçoivent une rose des mains de Julien seront protégées, le lendemain au confessionnal. Capucine, qualifiée de "grosse hypocrite mais gentille" par Julien, se voit remettre une rose. Audrey reçoit une rose. Nadège est la suivante à se présenter : "bonne joueuse et cool", elle repart avec une rose.

De retour dans le salon, elle s'attire les foudres de Kevin, avec qui elle disait à Julien n'avoir aucune affinité... "T'as vachement retourné ta veste. Tu ferais mieux de la mettre en sourdine. T'as une attitude complètement différente maintenant que tu sais que t'es en couple. Maintenant, je n'en ai rien à foutre de ta gueule", s'agace Kevin face à une Nadège indifférente.

Virginie est finalement la candidate à repartir sans rose. Un clash éclate alors entre Thomas et Kevin... Le premier menace le second de faire péter son trio comme il a voulu faire péter son duo avec Nadège. "Tu veux diviser pour mieux régner, tu le sais bien !", dixit Thomas, très agacé.

Nadège s'en mêle pour secourir Thomas... "C'est ça, t'as raison. Arrête de retourner ta veste !", lui lance alors Kevin. Un gigantesque "ferme-la !" de Fanny met tout le monde d'accord et cloue le bec de Kevin.

Thomas finit par se disputer avec sa propre complice, Nadège : il lui reproche d'être trop agressive avec les gens, et de mal leur parler régulièrement, pour des broutilles. Elle renferme en réalité un mal profond : voir Thomas entouré d'autres filles la ronge. Elle s'isole pour pleurer avant de recevoir le soutien d'Audrey...

Plus tard dans la nuit, il est temps pour Nadège et Thomas de faire le point. Elle reconnaît avoir du mal à parler calmement aux gens. C'est avec un gros câlin que la discussion se solde.

Thomas, maître des voeux, accède à son deuxième voeu aux côtés de Nadège. L'enveloppe renferme le mot "destin". Il décroche le droit de se délier de Nadège : leurs cagnottes et leurs nominations seront dissociées. Sur conseil de Nadège, il accepte. Malgré tout, la jolie blonde accuse le coup... Couper le cordon avec son Thomas semble plus complexe qu'il n'y paraît.

Il est temps de découvrir les nominés de la semaine... Outre Caroline, nominée d'office, Ginie et Capucine sont sur la sellette.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel