Secret Story 6, Kevin, agacé, veut partir : ''On n'a rien à faire ici''

1/7

News publiée Le Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:11

Quelques heures après leur entrée dans la Maison des secrets, Kevin et Caroline ont déjà envie de partir ! Il faut dire qu'ils n'ont pas été particulièrement bien accueillis par leurs petits camarades, qui (n'ayons pas peur des mots) les détestent. Nos quatre finalistes de Secret Story 6 - Yoann, Julien, Audrey et Nadège - leur font la guerre.

46 clics

Après une entrée glaciale où les habitants n'ont même pas voulu les saluer, Kevin et Caroline n'arrivent pas à se réadapter. Personne ne veut les voir ni leur parler. On entend les mouches voler et le silence en devient oppressant. Nadège, excédée par les critiques qu'elle a entendues, ne supporte pas leur présence.

Dans le confessionnal, Kevin pète un câble et veut rentrer : "Concrètement, on n'a rien à faire ici. Ils sont complétement hermétiques, pour eux, ils sont en finale, pour eux, ce sont les maîtres du monde. C'est même pas la peine, j'ai juste envie de rentrer. Vous nous rendez les valises, vous demandez à Caroline si elle veut rentrer, et basta, on rentre !"

Tiendront-ils le coup ou quitteront-ils l'aventure avant 24 heures ? S'ils avaient encore des doutes sur leur popularité, ils sont désormais fixés.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Les Anges de la téléréalité, Le Petit Journal, C à Vous : Le Zapping télé du jour !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Jade Foret et Arnaud Lagardère : Mariage intime pour le couple glamour !

    13:57 Jade Foret et Arnaud Lagardère : Mariage intime pour le couple glamour !

  • 13:44 Jenifer : Secrétaire sexy et cowgirl aguicheuse dans le clip de 'Poupée de cire'

  • 13:31 Ron Livingston (Sex and The City) et Rosemarie DeWitt ont adopté leur 1er enfant

  • 12:53 Afida Turner, persona non grata, virée avant la montée des marches à Cannes !

  • 11:45 Roger Federer : Capricieux, vénal, arrogant... Son image de gendre idéal écornée

  • 11:33 L'amour est dans le pré 8 : Deux agriculteurs abandonnent à la dernière minute

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS