Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Nadège déclare sa flamme à Thomas, élection de Miss Secret

17 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi, c'est Alexandre qui a quitté la Maison des secrets. Au cours de la Soirée des aveux, le secret de Kevin, Virginie et Caroline a été deviné par Thomas, dont la cagnotte s'élève désormais à plus de 60 000 euros.

Au cours de la soirée, Capucine a perdu sa cagnotte, Audrey a gagné une immunité, Virginie, un buzz gratuit. Au cours du prime, les complices Julien et Fanny ont obtenu un grand pouvoir : celui de pénétrer dans la Secret Box.

Côté coeur, Ginie semble se rapprocher de plus en plus de Thomas, une bonne manière d'enquêter sur lui. Cette semaine, Thomas va voir tous ses voeux exaucés. Le premier : nominer une fille de son choix. Bien sûr, par vengeance, il choisit Caroline. Celle-ci regrette son comportement avec le beau brun. Capucine et Ginie rejoignent Caroline sur le banc des nominés. A noter enfin que les sorts des faux frère et soeur ne sont plus liés, leurs cagnottes et leurs nominations sont maintenant dissociées.

Miss Secret !

Après avoir organisé l'élection de Mister Secret (c'est Sacha qui a remporté le titre), la Voix a annoncé aux garçons l'élection de Miss Secret. Les filles vont être jugées sur trois critères : le physique, la prestance et la façon de s'exprimer. Les Secretistes commencent par un défilé très caliente en maillot de bain. Elles défilent ensuite en tenue de soirée avant de faire un petit discours.

Seule Émilie prend la chose au second degré : elle joue une Miss émotive qui se prépare au titre depuis son enfance. Sans surprise, c'est elle qui remporte le titre. Virginie est sa première dauphine, Ginie et Caroline sont, ex aequo, deuxièmes dauphines.

Nadège déclare sa flamme à Thomas

Nadège a peur que le secret qu'elle partage avec Thomas soit découvert. Elle sait que dans ce cas, elle n'aura plus la même place dans le coeur de Thomas. Ce dernier ne comprend pas ce qu'elle dit lorsqu'elle déclare être énervée par le comportement des autres filles. "T'es quand même pas amoureuse de moi ?", lance Thomas. "Eh bien si", lui révèle Nadège, qui poursuit par "je te kiffe grave" et "je suis folle de toi". Elle menace même de mordre aux mollets ses rivales.

Yoann se détache de Capucine

Yoann annonce qu'il n'a plus de considération pour la jeune femme. D'après lui, elle joue extrêmement mal. Pense-t-il vraiment ce qu'il dit ? N'est-il pas jaloux du rapprochement entre Capucine et Thomas ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel