Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 - Nadège : 'J'essaye de me soigner de mes sentiments pour Thomas'

5 photos
Lancer le diaporama

Les téléspectateurs l'adorent ! Nadège, grande gagnante de Secret Story 6, avec 73% des voix, n'en finit plus de répondre aux questions des médias. C'est avec le naturel et la joie de vivre qu'on lui connaît que Nadège Jones a répondu aux questions de Télé Loisirs.

Elle raconte tout d'abord ses premiers jours post-Secret Story : "Moi quand je suis sortie de Secret Story, j'avais besoin d'être chez moi avec les personnes les plus proches et me retrouver vraiment moi. Secret Story, c'est épuisant, moralement, physiquement et sentimentalement dans mon cas." Eh oui, impossible d'interroger Nadège sans qu'elle parle de son amour fou pour Thomas, son faux frère dans le jeu, qui vient d'ailleurs de fêter son anniversaire.

Mais alors, où Nadège en est-elle aujourd'hui avec Thomas ? La sympathique Suissesse a toujours des sentiments pour le beau brun : "J'essaye de me soigner de mes sentiments pour Thomas. Je pense que nous ne sommes pas compatibles et qu'il faut que je passe à autre chose." Nadège n'oublie pas de rappeler qu'à l'intérieur de la Maison des secrets, les sentiments sont démultipliés. Vient ensuite la question tant attendue : a-t-elle couché avec lui ? Plutôt évasive, elle répond : "Thomas et moi, on a été proches et à des moments, on a été plus proches que d'autres." Pas de place au doute toutefois puisque la jeune femme a déclaré à Oops ! : "[Sexuellement, NDLR], il s'est passé des petites choses... (...) Il nous est effectivement arrivé de déraper. Et plusieurs fois !"

Aujourd'hui, Nadège, qui se verrait bien débuter une carrière d'animatrice, se sent forte et bien dans sa peau. Au-delà de sa victoire financière, elle a gagné une grande et vraie amie : Audrey. La blonde au célèbre cri de guerre "Ouiii" assure que cette amitié perdurera.

Elle revient enfin sur son passage dans le magazine Infrarouge sur l'exhibitionnisme il y a deux ans. Elle parle d'une belle expérience : "J'avais besoin de me prouver des choses. C'était très provocateur, mais c'était le but recherché de par mon parcours."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel