Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Sara : En couple avec une fille avant d'entrer dans l'aventure

20 ans, fraîchement diplômée d'un DUT de commerce et originaire de la région toulonnaise, Sara a déjà tapé dans l'oeil du public. Et ce n'est pas Stéfan qui nous contredira. Son look de lolita a fait l'unanimité... et ses photos sexy, le tour de la Toile !

Pourtant, ce que l'on connaît moins, c'est le passé sentimental de la jolie Sara. Nos confrères de TVmag.com ont interviewé la demi-soeur de la jolie Secretiste, qui répond au prénom de Cloé. Cette dernière révèle que Sara est entrée célibataire dans la Maison des Secrets, et a longuement hésité avant de prendre part à l'aventure.

"Sara avait été contactée par la production au début de l'année par l'intermédiaire de son book. Elle m'en avait parlé mais elle hésitait à accepter. Et il y a trois semaines, elle m'a confirmé qu'elle y allait. (...) Elle a hésité à y aller parce qu'elle était en couple et elle ne savait pas trop quoi faire. Son compagnon ne souhaitait pas qu'elle y aille et, finalement, leur histoire s'est terminée et elle est rentrée célibataire dans le jeu."

Pourtant, selon nos informations exclusives, ce n'est pas avec un homme que Sara a connu sa dernière idylle... mais bien avec une femme. En effet, avant d'entrer dans le loft de TF1, elle partageait la vie d'une jeune femme prénommée Aurore, relation complexe et conflictuelle par bien des aspects, avec qui elle vivait une histoire depuis un an. Il aurait même été question avant la fin du casting définitif qu'elles rentrent toutes les deux dans la Maison des Secrets ! La production et TF1 ont finalement changé d'avis peu avant le kick-off, faisant d'elle l'un des imposteurs de la Secret Zone.

Un besoin débordant de tendresse

Toujours au micro de TVmag, Cloé dévoile la personnalité sensible, à fleur de peau et complexe que renferme sa demi-soeur. "Je ne suis pas du tout surprise qu'elle se rapproche aussi vite d'un garçon. Sara est quelqu'un de sensible qui n'arrive pas à rester seule. Elle a besoin d'être proche des gens, de leur faire des câlins... Dans la vie, Sara n'a pas beaucoup d'amies filles, elle s'entend mieux avec les garçons", explique-t-elle, dépeignant sa soeur comme un vrai garçon manqué.

Espérons que Sara retrouve le sourire... Elle essuyait, en effet, ses premières larmes dans la Maison des Secrets hier soir. Et Stéfan n'y était pas totalement étranger !

Joachim Ohnona

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Camille Cerf se confie sur sa relation avec Julien Bert - Purepeople, 23 octobre 2018
Extrait de l'émission "Les reines du shopping" du 10 septembre 2018 - M6
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Arnaud Ducret moments avec son fils - "Cap Horn", 27 septembre 2018, M6
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Michel Drucker parle chirurgie esthétique dans "Les Terriens du dimanche", le 21 octobre 2018 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel