Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 - Emilie : Sa mère explique sa maladie et sa grosse cicatrice

La cicatrice dans le dos d'Emilie amène les candidats de "Secret Story 9" sur de mauvaises pistes, mais quelle est donc l'origine de cette blessure ?

Un petit secret d'Emilie de Secret Story 9 vient d'être dévoilé... et aucun buzz n'a été nécessaire ! En effet, c'est la maman des jumeaux, Chantal, qui a eclairci ce mystère après avoir été sollicitée par nos confrères de Télé Star. La question que de nombreux téléspectateurs se posaient était : quelle est l'origine de l'imposante cicatrice présente dans le dos d'Emilie ?

"Contrairement à ce que les candidats pensent, cette cicatrice n'est pas due à un accident. Ma fille a subi une très grosse intervention de la colonne vertébrale, a-t-elle révélé, évoquant une scoliose évolutive. Elle a été traitée de l'âge de 11 ans jusqu'à 15 ans. Elle a porté des corsets, fait de la rééducation. (...) Huit mois après avoir commencé son métier d'ambulancière, sa scoliose a évolué de manière fulgurante. Elle en souffrait énormément. On n'avait plus le choix, il fallait l'opérer. Ça fera un an en décembre." Et de poursuivre : "C'est impressionnant ce qu'elle a dans le dos. Ça a été très lourd. Elle est partie dans un centre de rééducation pendant deux mois. L'intervention s'était très bien passée mais après pendant 15 jours elle a été au plus mal. Elle était dans un état d'anémie complet."

Dans la Maison des Secrets, cette cicatrice - ainsi que les petites brûlures et blessures de Loïc (dûes à sa passion pour le foot, selon sa mère) - ont poussé Mélanie à buzzer le frère et la soeur, la jolie blonde étant persuadée que le duo est rescapé d'une avalanche... et que Rémi les a secourus. "Rémi il n'a pas de séquelles parce que je pense qu'il n'a pas été enseveli, mais qu'il a été chercher les secours", avait-elle tenté d'expliquer à La Voix.

Aujourd'hui, Chantal est apaisée de voir sa fille en pleine santé. Aussi, à en croire une annonce de Christophe Beaugrand faite lors de l'hebdo du 18 septembre, il se pourrait bien que Chantal et d'autres parents de candidats intègrent quelques jours la Petite Maison des Secrets dès vendredi prochain... Affaire à suivre !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose