Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Section de Recherches : Portrait de Manon Azem, la nouvelle bombe de la série

Rien ne va plus dans la septième saison de Section de Recherches, actuellement diffusée tous les jeudis soir sur TF1. Alors que le lieutenant Ghemara (Kamel Belghazi) est mort, une nouvelle bombe va faire son apparition dans la série policière. Manon Azem, 22 ans, incarne l'adjudant Sara Casanova. Portrait dans Télé Star (en kiosques le 8 avril 2013).

Manon Azem n'est pas une inconnue. Elle a en effet doublé pendant dix ans la voix d'Hermine Granger (Emma Watson) dans la saga Harry Potter. Elle a également joué dans la série Trop la classe ! sur Disney Channel. Avoir obtenu un rôle dans Section de Recherches est un grand tremplin pour la comédienne, qui s'est très bien intégrée dans l'équipe menée par Xavier Deluc : "Ils ont été adorables. On dort tous dans le même hôtel, du coup, le soir, on va au resto ou on regarde le foot, c'est top !"

Dans la série, l'adjudant Casanova tombe amoureuse de Luc, alias Jean-Pascal Lacoste. Manon Azem avoue que cela n'a pas été facile de jouer la romance avec le comédien, qu'elle regardait petite dans la Star Academy : "J'avais 9 ans quand Star Ac a été diffusée ! Et c'est vrai que lorsque mon personnage doit embrasser le sien, ça a été un peu dur pour moi... puisque je voyais le mec que je regardais petite à la télé !" Jean-Pascal appréciera... Le compagnon de l'actrice Kevin Dargaud, comédien de théâtre, avec qui elle vit une belle histoire d'amour depuis trois ans, n'a pas dû aimer non plus. Mais ce n'est que de la fiction.

Le personnage de Manon Azem sera de retour dans la huitième saison. La comédienne espère qu'elle pourra suivre une formation avec la gendarmerie afin d'être encore plus dans son personnage. En marge de Section de Recherches, la comédienne vient de doubler de nouveau Emma Watson dans The Bling Ring et de tourner dans la web-série En passant pécho.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vincent Lagaf' sur le plateau de C à vous sur France 5, le 26 septembre 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Samuel Le Bihan dans Vivement Dimanche, le 2 septembre 2018. Il évoque l'autisme de sa fille Angia.
Ahmed Sylla se confie sur la naissance de sa série "Access" - Juin 2017, Purepeople
Ana Girardot et Nicolas Duvauchelle en interview avec Purepeople.com pour le film "Bonhomme"
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Interview d'Alex Ramirès pour Purepeople.com. Octobre 2018.
La bande-annonce de la Finale de "Pékin Express 2018", sur M6 ce mercredi 5 septembre 2018.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel