Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Seemone (Destination Eurovision 2019) : Son père n'est pas un inconnu !

Seemone s'est qualifiée pour la grande finale de "Destination Eurovision 2019", le 19 janvier. Elle pourra compter sur le soutien de son père, Marc Simoncini, qui lui a adressé un joli message. Et cet homme n'est pas un inconnu...

Impossible d'être passé à côté du phénomène Seemone ! Si Bilal Hassani est le grand favori de Destination Eurovision 2019, la jeune artiste de 21 ans n'est pas en reste. Cette dernière s'est qualifiée ce samedi 19 janvier 2019 lors de la demi-finale de l'émission diffusée sur France 2 . Avec sa sublime voix éraillée, Léa, de son vrai nom, a de nouveau touché le public en interprétant Tous les deux, une chanson qu'elle dédiée à son père, Marc Simoncini. L'homme de 55 ans n'est d'ailleurs pas du tout inconnu du grand public.

À lire aussi

En effet, Marc Simoncini est un grand chef d'entreprise salué pour ses multiples expériences professionnelles. Il est notamment le fondateur de iFrance (l'un des sites précurseurs de l'hébergement Internet, en 1996), de Meetic (le célèbre site de rencontre, en 2001), de Jaïna (un fond d'investissement, en 2009) et de Sensee (le site d'optique à bas prix, en 2011). En plus de ses activités, le père de Seemone a écrit deux livres, Grandeurs et misères des stars du Net (en 2012) et Une vie choisie (en 2018), et a été membre du Conseil national du numérique de 2011 à 2012. Côté vie privée, Marc Simoncini a vécu une belle histoire d'amour avec l'actrice Hélène de Fougerolles de 2016 à 2018.

Très fier de sa fille Seemone, Marc Simoncini n'a pas hésité à lui faire une belle déclaration sur Instagram. Il a publié le classement final de Destination Eurovision et s'est exprimée en légende : "7929 jours et tellement d'amour pour allumer une étoile @seemonemusic je t'aime ma comète Léa, je t'aime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
La chute impressionnante de Franz-Olivier Giesbert dans "Les Terriens du dimanche", 21 octobre 2018, C8
Extrait du spectacle "Hypersensoriel" de Messmer
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Jeanfi Janssens répond aux questions de Purepeople.com
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople.com
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel