Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ségolène Royal : Déguisée, elle balance des harengs et s'éclate à Dunkerque !

Ségolène Royal et Patrick Kanner participent au traditionnel lancer de harengs depuis le balcon de l'hotel de ville à l'occasion du Caranaval de Dunkerque, le 26 février 2017
11 photos
Lancer le diaporama
Ségolène Royal et Patrick Kanner participent au traditionnel lancer de harengs depuis le balcon de l'hotel de ville à l'occasion du Caranaval de Dunkerque, le 26 février 2017
La ministre a joué le jeu à fond...

Alors que la campagne électorale bat son plein, Ségolène Royal relâche la pression plutôt que de s'impliquer pour faire gagner son camp. La ministre de l'Écologie était l'invitée inattendue du célèbre carnaval de Dunkerque, dimanche 26 février.

C'est depuis le balcon de l'hôtel de ville, à l'invitation du maire Patrice Vergriete, que l'on a pu voir Ségolène Royal, chapeau sur la tête et boa rouge autour du cou, se plier au traditionnel lancer de harengs sur la foule. L'activité a visiblement beaucoup amusé la ministre qui, selon Le Parisien, s'apprêterait à se retirer de la vie politique française pour terminer sa carrière à l'ONU. Voilà qui expliquerait son absence sur le terrain de soutien à Benoît Hamon, candidat du Parti socialiste à l'élection présidentielle... "Merci de m'avoir invitée au #Carnaval #Dunkerque 30 000 personnes joyeuses et soudées pour le lancer de harengs tradi", a-t-elle tweeté. À ses côtés, on pouvait voir son collègue du gouvernement, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - Dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Laurent Baffie et Nolwenn Leroy reviennent sur la polémique de la jupe samedi 17 novembre 2018 sur le plateau de "Salut les terriens !" (C8), plus d'un an après l'affaire.
Claudia Tagbo dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2, le 31 octobre 2018.
aaa
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Michel Drucker se confie sur sa dernière conversation avec Charles Aznavour sur BFMTV - 1er octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel