Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Maman complice avec Milan et Sasha devant les exploits de Gerard Piqué

La chanteuse Shakira avec son fils Milan - Ambiance dans les tribunes du Camp Nou avec Les familles des joueurs du club de football de Barcelone le 28 novembre 2015.
24 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Shakira avec son fils Milan - Ambiance dans les tribunes du Camp Nou avec Les familles des joueurs du club de football de Barcelone le 28 novembre 2015.
Samedi, entourée de ses adorables enfants, Shakira a assisté au nouvel exploit de son chéri et de son équipe, le FC Barcelone.

Une victoire 4-0, un trio Messi-Suarez-Neymar en feu... Samedi, les fans du Barça en ont encore pris plein les yeux, devant le nouveau récital du club catalan, bourreau de la Real Sociedad. Une démonstration qu'on pu apprécier quelques célèbres wag's du club catalan - à commencer par Shakira, venue avec les petits Milan et Sasha...

À lire aussi

C'était l'autre événement de ce match. Quand ce n'était pas sur les exploits des joueurs du Barça, c'est sur leurs femmes que les spectateurs du match avaient les yeux rivés. Car dans les tribunes, une spectatrice pas comme les autres a attentivement suivi le match : Shakira. Très souriante et visiblement en forme sous sa casquette, la maman semblait ravie devant les exploits de son chéri, Gerard Piqué.

Tout heureux au Camp Nou, leur deuxième jardin, les petits apprentis footballeurs Milan (2 ans) et Sasha (bientôt 1 an) ont eu le privilège de fouler de nouveau la pelouse du stade en début de match. Et ce dans les bras de papa Gerard, buteur quelques jours plus tôt contre l'AS Rome, pour la traditionnelle photo de l'équipe.

Un privilège qu'ont également pu apprécier Thiago (3 ans), fils de Lionel Messi, ainsi que Delfina (5 ans) et Benjamin (2 ans), enfants de Luis Suarez, sous les yeux de leurs mamans respectives, Antonella et Sofia. Une présence qui a inspiré les deux attaquants vedettes, auteurs d'un but chacun. Leur partenaire brésilien Neymar a quant à lui inscrit un remarquable doublé, malgré l'absence de son fils...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Asia
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel