Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharknado 2 : Ian Ziering et ses acolytes, déjà ridicules face aux requins

Ian Ziering, Vivica A Fox, Mark McGrath, Dante Palminteri et Judd Hirsch sur le tournage de Sharknado 2: The Second One à New York le 19 février 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Ian Ziering, Vivica A Fox, Mark McGrath, Dante Palminteri et Judd Hirsch sur le tournage de Sharknado 2: The Second One à New York le 19 février 2014.

On ne perd pas de temps chez Asylum. Le studio indépendant, spécialisé dans les parodies et autres nanars en tout genre, est l'heureux producteur de Sharknado, le navet phénomène de l'année 2013 qui avait vu les acteurs has been Ian Ziering et Tara Reid jouer les sauveurs devant des requins ayant quitté leur habitat naturel (la mer) suite à un ouragan pour s'écraser sur Los Angeles. Le film, qui avait coûté seulement 1 million de dollars, avait fait le buzz et suscité un certain engouement.

Pour le second volet, The Second Ones comme l'indique le titre, exit Los Angeles, bienvenue à New York où nos affamés requins ont décidé d'envahir les rues suite à un déréglement climatique ayant libéré un "sharknado" dans la ville et autour des sites les plus emblématiques de la mégalopole américaine.

Devant la caméra, Anthony C. Ferrante est de retour avec les mêmes arguments et outils à sa disposition. Cela avait si bien marché une première fois, pourquoi pas une deuxième. Ian Ziering et Tara Reid sont également de la partie, et c'est le premier cité que l'on a retrouvé déjà à l'action dans une rue new-yorkaise ce 19 février, où entouré de trois nouveaux venus, Vivica A Fox, Mark Mcgrath, Dante Palminteri et Judd Hirsch, il affrontait déjà les terribles requins, juché sur le capot d'un taxi jaune. Protecteur et musclé, Ian Ziering donnait le ton. Heureusement que le ridicule ne tue pas vu la crédibilité du jeu de l'acteur dans de telles improbables conditions.

Mais Ziering et ses acolytes jouent le jeu ! Une fois que la pluie battante a cessé sur New York, ils ont pris place devant la caméra pour jouer une séquence d'action où visiblement, des requins sont censés être présents. Il faut donc imaginer que les CGI (effets spéciaux) feront le reste à l'écran. Dans un camion grand ouvert, on peut apercevoir les maquettes de requins. Pour l'heure, la nouvelle star de Sharknado 2, Kelly Osbourne, n'est pas encore apparue sur le plateau de tournage. La coanimatrice de Fashion Police doit jouer une hôtesse de l'air.

Leonardo DiCaprio, un ambassadeur de choc pour célébrer l'ouverture de la boutique parisienne Tag Heueur
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio
Michaël Youn et José Garcia se laissent pousser la moustache !
Arnold Schwarzenegger : après Mister Univers, acteur et sénateur, il devient écrivain !
Emma Stone toute en strass et en transparence, débarque à Paris.
Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel