Shy'm dément toutes les liaisons qu'on lui prête et protège sa vie privée
Publié le 26 décembre 2011 à 10:49
Par Valentine M.
Shy'm lors de son concert au Zenith, le 20 décembre 2011 à Paris Shy'm lors de son concert au Zenith, le 20 décembre 2011 à Paris© Abaca
Shy'm en mars 2011 à Paris
Vincent Cerutti, animateur phare de TF1
La belle Shy'm lors de son concert au Zenith, le 20 décembre 2011 à Paris
Shy'm en septembre 2011 à Paris
Télé Star en kiosques le 26 décembre 2011
La suite après la publicité

Alors qu'elle vient d'entamer sa grande tournée dans toute la France et a illuminé le Zénith de Paris le 20 décembre, la jolie Shy'm a pris le temps de se confier au magazine Télé Star (en kiosques le 26 décembre 2011). Cette grande timide, qui se cache derrière ses costumes de scène, revient sur son année 2011 : de sa participation à Danse avec les Stars 2, qu'elle a remporté haut la main, à sa musique et ses amours, elle dit tout !

Son année 2011 a bien sûr été marquée par sa participation à l'émission de danse de TF1, Danse avec les Stars 2. Consciente de l'impact du show, elle déclare : "C'est aussi pour ça que j'ai accepté l'aventure. Il y a plein de gens de 40, 50 ou 60 ans qui n'avaient jamais entendu parler de moi auparavant."

Mais si Shy'm a fait parler d'elle pour ses prestations époustouflantes et sexy (elle se défend cependant avec humour, assurant que Baptiste et Fauve étaient beaucoup plus sulfureux que son duo), elle a hélas fait l'objet de nombreuses rumeurs.

On lui a ainsi prêté une relation avec l'animateur du programme Vincent Cerutti. Mais si les deux intéressés n'ont jamais démenti une telle sottise - "on a trouvé cela inutile", déclare-t-elle -, elle en a tout de même souffert : "Ça a été un moment assez compliqué pour tous les deux."

D'autant que la jeune femme a un amoureux : Charles, graphiste travaillant en freelance pour les émissions de télévision. Et si Shy'm est une artiste qui se livre à son public et lui fait partager son quotidien, elle ne veut rien dévoiler de sa vie privée. Ainsi, à propos des photos sur sa vie privée sortant dans la presse, elle confesse : "Je le vis très mal. Je mords dès que je vois mon visage dans ces magazines."

D'ailleurs, la chanteuse ne s'étend pas sur sa vie privée. Lorsqu'on l'interroge sur la possibilité d'un bébé, elle coupe court : "Pour le moment, ma carrière, c'est ma priorité. Je peux dire que je suis carriériste et je fais tout pour atteindre mes objectifs."

Faire partie des Enfoirés en est-il un ? Elle adorerait rentrer dans ce cercle très fermé mais reste détachée à ce propos : "J'ai eu vent que ça pourrait être le cas... comme l'année dernière, d'ailleurs !" A bon entendeur...

Fans de Shy'm, la chanteuse sera le 6 mars au Zenith de Toulouse, le 8 mars au Zenith de Rouen, le 3 mars au Zenith de Nantes, le 16 mars au Silo de Marseille, le 19 mars au Zenith de Strasbourg, le 22 mars au Zenith de Lille et enfin le 26 mars au Zenith de Montpellier.

Interview à retrouver dans son intégralité dans Télé Star en kiosques le 26 décembre 2011

À propos de
Shy'm
Shy'm
Shy'm trop maigre pour son rôle dans Cannes police criminelle ? Elle révèle pourquoi elle n'arrivait pas à reprendre du poids
9 octobre 2023 à 18:21
Tous les articles
Mots clés
Couple Danse Interview Love Musique People France Télé Top news Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news