Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm et Nolwenn Leroy assurent le show avec Liam Payne à Paris pour les JO 2024

Exclusif - Shy'm - Concert "Paris, À nous les Jeux!" pour fêter l'attribution des Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2024 sur la place de l'hôtel de ville de Paris, France, le 15 septembre 2017. © Veeren/Bestimage
58 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Shy'm - Concert "Paris, À nous les Jeux!" pour fêter l'attribution des Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2024 sur la place de l'hôtel de ville de Paris, France, le 15 septembre 2017. © Veeren/Bestimage
Un grand concert était organisé vendredi 15 septembre sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Deux jours après l'attribution des Jeux olympiques 2024 à Paris, la capitale française était plus que jamais en effervescence pour célébrer cet événement historique. Vendredi 15 septembre, un grand concert gratuit était ainsi organisé sur le parvis de l'Hôtel de Ville, réunissant de nombreux artistes tel que Liam Payne, venu enflammer la scène en interprétant ses nouveaux morceaux, mais aussi Richard Orlinski – créateur de l'anneau JO 2024 –, Florent Pagny, Kids United et Amir et les Gipsy Kings et Chico entre autres.

À lire aussi

Dans les coulisses du show animé par Benjamin Castaldi, Hervé Mathou et Marie Portolano et retransmis en direct sur C8 et RMC, plusieurs têtes célèbres étaient également présentes. Shy'm, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Sheila, Imany et Slimane ont fait le show devant les caméras, très heureux de prendre part à la fête. L'ex-athlète Marie-José Perec a été aperçue tout sourire ainsi que Teddy Riner, Tony Estanguet et tant d'autres. Christophe Willem a chaleureusement salué Anne Hidalgo.

Arrivée du palais de l'Elysée, où elle avait d'abord assisté à une grande réception organisée par Brigitte et Emmanuel Macron à l'occasion de cette attribution, la maire de Paris était accompagnée de plusieurs membres du CIO (Comité international olympique), dont Tony Estanguet. Plus tôt dans la journée, le binôme avait tenu un conseil municipal extraordinaire en présence de toutes les parties prenantes à la candidature, dont Valérie Pécresse (présidente de la région Ile-de-France), Michel Delpuech (préfet de la région Ile-de-France), Patrick Ollier (président de la métropole du Grand Paris), ainsi que des différents groupes politiques. Presque tous à l'unanimité ont salué cette victoire et remercié l'ensemble de tous ceux qui ont porté la candidature de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Shy'm, une popstar plus si timide...
Shy'm et ses différents looks - Purepeople
Shy'm en vacances dans un lieu paradisiaque sur Instagram le 22 septembre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Victoria Beckham entourée de ses enfants pour son défilé anniversaire, le 16 septembre 2018.
Victoria Beckham
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Prince Harry
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel