Sienna Miller présente enfin sa jolie petite Marlowe
1/21News publiée Le Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:00
-
Sienna Miller quitte le restaurant Tea & Sympathy avec sa fille Marlowe, confortablement...
-
La petite Marlowe dans les bras d'une amie anonyme de sa mère, Sienna Miller. New York, le 10...
-
Sienna Miller dans les rues de New York. Le 10 octobre 2012.
-
Sienna Miller à New York, le 10 octobre 2012.
-
Sienna Miller grimpe dans un taxi dans le quartier de West Village. New York, le 10 octobre 2012.
-
-
-
-
-
-
Sienna Miller embarque dans un taxi anglais en plein New York, après avoir déjeuné au...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Sienna Miller
Toute l'actu de Sienna Miller
-
reportage photo !
13/05/13
BAFTA Awards : Sienna Miller, radieuse perdante face à Matt LeBlanc, élégant
-
reportage photo !
18/04/13
Sienna Miller : ''Accaparée'' par sa fille Marlowe, elle dit adieu à la mode !
-
reportage photo !
16/04/13
Sienna Miller : Look toujours en berne, amoureuse à New York avec son chéri
-
reportage photo !
15/04/13
Sienna Miller : Look raté, heureusement, sa fille Marlowe est là !
-
reportage photo !
02/04/13
Sienna Miller : Moue boudeuse et look en berne, la belle s'ennuie en famille
Toutes les news
de Sienna Miller
L'actu du moment
Sienna Miller effectue avec style son entrée dans la longue liste des Hollywood moms ! Surprise à New York où a lieu le Festival des Hamptons, l'actrice de bientôt 31 ans signait une de ses premières apparitions avec son bébé.
C'est en compagnie de la craquante Marlowe, 3 mois, que la jeune maman profite de ce que la Grosse Pomme a à offrir. Le duo mère-fille était repéré dans la journée du mercredi 10 octobre à la sortie du Tea & Sympathy, restaurant à l'atmosphère so british, situé sur Greenwich Avenue dans le quartier de West Village. Difficile pour l'heure de juger si Marlowe ressemble à sa mère, mais nous suivrons de près l'évolution des traits de la petite pour tenter d'y distinguer des similarités.
Après avoir illuminé en robe blanche le tapis rouge de la Suna Residence à East Hampton pour l'avant-première du film The Girl dont elle est la star, Sienna Miller optait pour un look bien plus adapté au bitume new-yorkais pour ce moment détente, composé d'un sweater brun à torsades qui cachait son petit ventre, un jean et des mocassins léopard. Des lunettes Ray-Ban et un sac Miu Miu pour accessoires, et la fiancée de Tom Sturridge associait style et confort !
I.N.
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/sienna-miller-presente-enfin-sa-jolie-petite-marlowe_a108353/1">Sienna Miller présente enfin sa jolie petite Marlowe</a>




Laisser un commentaire