Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall : Tour du monde fashion de la Bond Girl sexy Bérénice Marlohe

On le sait bien : la promotion mondiale des blockbusters est une aubaine pour les maisons de mode qui se battent pour obtenir les faveurs d"une actrice en vogue. Bérénice Marlohe ne fait pas exception. Propulsée sur le devant de la scène grâce à son premier grand rôle, et pas des moindres, dans Skyfall, sorti le 26 octobre, la nouvelle James bond Girl française captive les regards.

Un physique racé qui ne fera pas mentir l'adage : pour donner la réplique à 007, mieux vaut avoir du chien. Ainsi, Bérénice, certainement aidée par son styliste, a concocté des looks zéro défaut pour assurer son tour du monde médiatique avec grâce et élégance. Avec son corps voluptueux, cette splendide brune aux yeux en amande, mise sur des robes spectaculaires, qui épousent parfaitement son corps féminin qui en laissera plus d'un rêveurs. Renversante et sensuelle, Bérénice s'arme de robes Elie Saab, Vivienne Westwood ou encore de tenues signées Alexander McQueen pour dévoiler un sens de la mode pointu et sans faute.

Spectaculaire dans une robe rouge feu pour la première londonienne, Bérénice a fait confiance à la plus déjantée des créatrices pour rendre hommage à la mode anglaise sur le red carpet. Vivienne Westwood a fabriqué une robe presque théâtrale, sans oublier de mettre en valeur la généreuse poitrine de l'actrice avec une coupe bustier corsetée. A Paris, c'est au plus Parisien des Libanais que la belle a fait confiance : Elie Saab. Bérénice a fait une arrivée remarquée pour la projection parisienne dans une robe sirène entièrement rebrodée de sequins et ceinturée à la taille avant de se glisser dans un total look Alexander McQueen pour le photocall de journée. Pantalon de smoking banc et top péplum à plumes viennent booster l'allure de cette belle liane à qui tout va comme un gant. A la ville, Bérénice n'oublie pas d'être sexy. A son arrivée à son hôtel parisien, la star opte pour un skinny en cuir, des escarpins et un pull ultra-moulant assorti à son sac Tod's Signature.

Un sans faute fashion pour Bérénice, qui ose la transparence et les robes sexy comme cette création longue Hervé Léger, et qui assume parfaitement son corps de femme aux courbes renversantes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel