Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Slimane (The Voice) en couple : Il présente sa petite amie au Marrakech du rire

Exclusif - Slimane Mokeddem (gagnant The Voice 5) et sa compagne Caroline au cocktail "Aftershow" dans le cadre du festival Marrakech du Rire 2016. Marrakech, le 4 juin 2016. © Bellack Rachid/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Slimane Mokeddem (gagnant The Voice 5) et sa compagne Caroline au cocktail "Aftershow" dans le cadre du festival Marrakech du Rire 2016. Marrakech, le 4 juin 2016. © Bellack Rachid/Bestimage
Elle est sublime.

Du 1er au 5 juin 2016 se tenait le Marrakech du rire - auquel Purepeople a eu l'occasion d'assister -, pour la sixième année consécutive. Une fois de plus, Jamel Debbouze et sa troupe du Jamel Comedy Club, ainsi que quelques amis humoristes - dont Franck Dubosc et Elie Semoun - ont posé leurs valises au Maroc afin de divertir le public venu en masse pour assister à la fameuse soirée du gala, qui sera diffusée le 29 juin prochain sur M6, ainsi qu'aux spectacles présentés dans le cadre du festival.

À lire aussi

Parmi eux se trouvaient des invités d'exception comme les acteurs Chantal Ladesou, Franck Gastambide, Rayane Bensetti, Marion Game, l'ancienne Miss France Flora Coquerel ou encore Slimane, gagnant de The Voice 5. Et ce dernier était en charmante compagnie. En effet, il a profité de sa venue au Maroc pour présenter sa petite amie, dont on ignorait l'identité jusqu'à présent. Son prénom ? Camille. Nul doute que la jolie jeune femme fait de nombreuses envieuses.

La pochette et un extrait de son album dévoilés

Avant son show au en direct du Champs-de-Mars, à l'occasion du coup d'envoi de l'Euro 2016, c'est la pochette de son premier opus A bout de rêves, en vente à partir du 8 juillet prochain, que l'ancien protégé de Florent Pagny a dévoilé par le biais de son compte Instagram. On l'y découvre tout naturellement avec son désormais mythique bonnet noir, tout de blanc vêtu et le regard mystérieux.

Slimane a également mis en ligne un extrait de sa ballade émouvante L'enfant de la rue. "J'avais cinq ans à peine, mais les yeux grands ouverts, sur ce qu'étaient la vie et les larmes d'une ère. Ici nous savons la valeur de l'amour, ici on se prive pour sa famille et on prie tous les jours", peut-on entendre.

Des paroles qui ont touché ses quelque 103 000 abonnés. "Très jolie chanson mon chouchou", "Ton album a tout l'air d'être une pépite", "Bravo vraiment", "Hâte de découvrir son 1er album je sens que sa va être de la bombe", "J'adore hâte d'écouter entièrement", "J'ai trop hâte d'entendre la suite", a-t-on notamment pu lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Enora Malagré flingue Véronique Genest et ses propos sur la GPA, le 25 octobre 2018 dans les locaux de Purepeople.com.
Léa Salamé évoque sa vie professionnelle et sa vie de famille dans "Bonsoir !" sur Canal+, le 17 novembre 2018.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel