Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara : Une étoile, une danse et un gros coup de gueule !

52 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara inaugure son étoile sur Hollywood boulevard à Los Angeles Le 07 mai 2015

Sofia Vergara ne pouvait pas être mieux entourée pour recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard. À 42 ans, l'actrice américaine a inauguré sa récompense sur la plus célèbre avenue des États-Unis avec son fils Manolo Vergara (22 ans) et son fiancé Joe Manganiello. En couple avec le beau gosse de Magic Mike XXL, la star de The Modern Family a d'ailleurs effectué avec son futur mari une petite danse de la victoire mémorable dont elle a posté un extrait sur les réseaux sociaux.

"C'est un honneur de recevoir cette récompense", a fait savoir Sofia Vergara sur son site officiel. Un bonheur d'autant plus appréciable que l'actrice mène actuellement une guerre sans merci contre son ex-fiancé Nick Loeb. Les deux anciens amants s'opposent au sujet de l'avenir des embryons qu'ils avaient fait congeler en vue d'une fécondation in vitro à l'époque où ils étaient encore ensemble. Maintenant qu'ils sont séparés, le businessman de 39 ans aimerait mettre la main sur lesdits embryons pour pouvoir avoir des enfants. Une hypothèse qui n'est pas du goût de Sofia Vergara laquelle compte règler cette affaire en justice.

"J'aimerais vraiment que ce soit la dernière fois que j'en parle parce que je ne trouve pas cela juste, a-t-elle confié lors d'une interview pour ABC News. Je fais la promotion de mes films, de mon travail mais je ne fais pas celle de ma vie privée et je ne comprends pas pourquoi cette personne... Je ne veux pas qu'elle puisse tirer avantage de ma carrière pour faire sa propre presse. Les gens n'ont pas à donner leur opinion sur un sujet à propos duquel il n'y a rien à dire. Les papiers ont été signés, l'audience au tribunal est programmée."

En attendant le procès, Sofia Vergara se concentre sur son futur mariage avec Joe Manganiello qui rêve lui aussi d'avoir des enfants avec sa belle. "Quand vous sortez avec quelqu'un qui n'a pas d'enfants et que vous voulez construire une vraie relation, la question [de fonder une famille] se pose inévitablement. C'est quelque chose qui nous rendrait très heureux, mais ce n'est pas une priorité dans nos vies", a-t-elle fait savoir au magazine Cosmopolitan for Latinas. Concentrée sur sa carrière, Sofia Vergara n'est pas encore tout à fait prête à redevenir mère. Pour l'instant...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel