Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Lizlow, sa descente aux enfers : L'appel à l'aide de l'ex-Miss météo !

12 photos
Lancer le diaporama
On l'a connue souriante à la tête de la météo du "Grand Journal" sur Canal+ durant la saison 2011-2012, rien ne va plus aujourd'hui pour la belle Solweig Lizlow. Désireuse de se refaire financièrement, la belle a décidé de lancer un appel à l'aide.

Les Français l'ont découverte en 2011 sur Canal+ en tant que Miss Météo du Grand Journal, Solweig Rediger-Lizlow a depuis disparu de nos petits écrans. Six ans plus tard, rien ne va plus pour le mannequin qui avait succédé à Charlotte Le Bon... La jeune femme vient même de publier un appel à l'aide saisissant.

À lire aussi

Aujourd'hui âgée de 27 ans, Solweig – qui avait dénoncé les coulisses du Grand Journal en 2013, "entre censure et humiliation" – est littéralement ruinée... et coincée en Italie. Empêtrée dans ses soucis financiers, l'ex-Miss météo a besoin d'un coup de main de ses admirateurs et de ceux qui croient en elle. C'est en marge d'une cagnotte Go fund me nommée Dream Machine que Solweig a raconté son calvaire... et son projet.

"Tout a commencé il y a trois ans quand mon visa O1 [un visa américain pour les personnes aux "capacités extraordinaires", NDLR] n'a pas été renouvelé et donc je me suis retrouvée hors de ma maison, hors de mon pays bien-aimé et hors de ma propre vie en général. (...) Je suis toujours en attente", a-t-elle commencé. Et celle qui vit chez la grand-mère de son petit ami à Gênes, en Italie, de poursuivre : "Depuis deux ans, je me suis retrouvée coincée à ne rien faire. Tous les jours deviennent un peu plus lourds que le précédent, comme une avalanche. Prendre un prêt pour payer un autre, ne pas être en mesure de rembourser l'un d'eux, ne pas être en mesure de payer les services publics. J'ai perdu mon appartement, mes affaires, toute la vie que j'ai faite à partir de zéro depuis que j'avais 16 ans."

Accablée, Solweig a toutefois un plan pour s'en sortir et c'est pour le réaliser qu'elle a créé sa cagnotte. "J'en ai assez ! J'ai été déprimée, je me suis fermée et je n'ai pas demandé de l'aide lorsqu'il était encore temps et facile de peut-être m'aider. J'ai fait beaucoup de petites et grandes erreurs. J'ai besoin de recommencer à nouveau, je veux une vie à nouveau, je veux être en mesure de continuer ce que j'ai arrêté. (...) J'ai une amie incroyable qui vient de me proposer de la rejoindre à Londres et de commencer une nouvelle vie", a expliqué la bombe qui, pleine d'ambition malgré les épreuves, a parallèlement créé sa propre chaîne Youtube pour évoquer positivement son quotidien.

Transparent, le mannequin a listé ses dettes et ses besoins : "Les prêts que j'ai besoin de fermer : 3700. Crédits à rembourser : 3000. Rétablir le gaz : 600. Visite chez le dentiste : 150. Billets pour Londres : 500
Un peu de budget pour la vie et les nécessités jusqu'à ce que je réussisse à obtenir un emploi là-bas : 2000." De plus, en échange des nos dons, la belle promet des polaroïds signés. "Je sais que je vais honorer votre confiance et, en échange, ma mission est de vous faire sourire avec tout le contenu futur que je vais partager avec vous", a-t-elle assuré.

Nous souhaitons à Solweig de pouvoir se sortir rapidement de cette situation... Si vous souhaitez lui venir en aide, c'est par ici que ça se passe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel