Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Rediger-Lizlow et Lara Micheli : Deux princesses en roue libre

7 photos
Lancer le diaporama

Pour sa 14e édition, le Rallye des Princesses a choisi deux jolies marraines : Solweig Rediger-Lizlow et Lara Micheli, étudiante en histoire de l'art et compagne de Frédéric Beigbeder. Mais les deux jolies princesses n'ont pas prévu de juste jouer les ambassadrices. En effet, la superbe Miss Météo de Canal+, expérience dont elle ne garde pas qu'un bon souvenir, qui est également mannequin de renom et créatrice, jouera les copilotes au côté de Lara Micheli du 1er et 6 juin 2013 sur un tout nouveau parcours ralliant Paris à Saint-Tropez. En six jours, les deux jeunes femmes rouleront sur pas moins de 1 700 kilomètres à bord d'une voiture de collection et de prestige, une Peugeot 403 cabriolet de 1959.

Le soir venu, les pilotes et leurs coéquipières se transformeront en princesses. Les participantes auront en effet la chance d'être accueillies par une coupe de champagne avant de se détendre autour d'un dîner gastronomique. Mais le Rallye des Princesses n'est pas qu'un événement sportif et mondain. En effet, la course est partenaire de l'Unicef. Les 77 équipages 100% féminins inscrits qui concourront auront aussi pour tâche de créer leur frimousse. Celle qui sera élue plus belle Frimousse le 16 mai prochain par un jury composé de personnes de l'Unicef, de l'organisation du rallye, de people et de journalistes, sera gardée pour être exposée, puis vendue en décembre 2013 à l'occasion des Frimousses de Créateurs de l'Unicef.

Le départ de la célèbre course aura lieu le 2 juin à 8h aux Invalides à Paris. L'occasion de souhaiter bonne chance Solweig Rediger-Lizlow et Lara Micheli et de découvrir et se procurer une des jolies frimousses des participantes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel