Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau, en solo et sexy : Avec elle, c'est "chaud à Macao"

Sophie Marceau - Montée des marches du film "La Glace et le Ciel" pour la cérémonie de clôture du 68e Festival du film de Cannes, à Cannes le 24 mai 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Sophie Marceau - Montée des marches du film "La Glace et le Ciel" pour la cérémonie de clôture du 68e Festival du film de Cannes, à Cannes le 24 mai 2015.
À 50 ans, l'actrice française est au top de l'élégance et elle le prouve !

C'est loin de la France que Sophie Marceau prend du bon temps. Ambassadrice de notre bannière tricolore et du septième art français depuis plusieurs années (notamment en Asie où elle est une véritable star), l'interprète de Vic dans La Boum est actuellement du côté de Macao, une ancienne colonie portugaise devenue région administrative de Chine.

À lire aussi

L'actrice préférée des Français, depuis peu séparée de Cyril Lignac, avait fait le déplacement afin de lancer une nouvelle série de spots publicitaires dont elle sera l'égérie et qui vante les délices proposés par l'hôtel haut de gamme The Parisian Macao. Pour cet événement, c'est en rouge – la couleur symbolique du bonheur en Chine – que la belle de 50 ans s'était habillée. Une robe très élégante, décolletée en haut et fendue en bas, pour sublimer chacun des atouts de la célèbre brunette.

Et comme Sophie le dit si bien dans ses différents posts Instagram, il fait "Chaud à Macao". Mais pas sûr que la météo en soit l'unique responsable...

Adulée en Chine, la comédienne récemment vue dans Taularde (en DVD dès le 17 janvier) y incarne le chic et l'élégance à la française. Lors d'un autre récent passage dans la très grande ville de Wuhan (province du Hubei), pour l'ouverture d'un nouveau salon de thé Angelina, Sophie Marceau avait déjà osé le sexy avec une robe noire. De quoi combler le public local et notamment les femmes, grandes admiratrices du style français et clientes privilégiées de nombreuses griffes de luxe. Lors de ce même séjour, elle avait fait sensation dans une divine robe bleu nuit qu'elle avait portée pour la cérémonie de clôture du 3e Silk Road International Film Festival.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Raphaël Glucksmann parle de sa rencontre avec sa compagne Léa Salamé - "Les terriens du samedi", C8, samedi 10 novembre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Notre rencontre avec Marianne James, sur scène dans le spectacle familial "Tatie Jambon".
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Julien Clerc parle de son ancienne consommation de cocaïne dans "Les terriens du samedi", samedi 10 septembre 2018, C8
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jérémy Frérot moqué par Laurent Ruquier dans "ONPC", samedi 2 février 2019, sur France 2
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel