Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Thalmann enceinte : L'ex-Miss France attend son troisième enfant

Sophie Thalmann, son mari Christophe Soumillon et leur enfants Charlie et Mika - 65e édition des Cravaches d'Or au Théâtre des Champs-Elysées à Paris le 14 mars 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Sophie Thalmann, son mari Christophe Soumillon et leur enfants Charlie et Mika - 65e édition des Cravaches d'Or au Théâtre des Champs-Elysées à Paris le 14 mars 2014.
La belle et son mari, le jockey Christophe Soumillon, attendent un heureux événement. !

Carnet rose en vue pour Sophie Thalmann. La Miss France 1998 est enceinte et attend son troisième enfant selon une information de Closer. À 40 ans, l'ancienne reine de beauté n'a pas caché son bonheur, alors qu'elle tournait la traditionnelle émission de fin d'année, Le Grand Cabaret sur son 31. Son petit baby bump en disait long sur les prochains mois d'une maman déjà comblée.

À lire aussi

Sophier Thalmann et son époux le jockey Christophe Soumillon sont les parents heureux de deux enfants, Charlie (11 ans) et Mika (8 ans). Dans son dernier livre, Miss un jour, maman toujours, la belle racontait son quotidien de mère de famille et la vie épanouissante qu'elle mène aux côtés de son mari. Même si ce n'est pas facile tous les jours, comme elle le confiait au printemps dernier dans les colonnes de Gala. "Il est tous les jours sur un champs de course. Je dois me caler sur son rythme. Je dois aussi tempérer, arrondir les angles. Christophe veut toujours être au top, rester numéro un, racontait-elle. Du coup, il est intraitable, exigeant avec lui-même et avec ses proches. Il nous met la pression, à moi et aux enfants. Il n'aime pas faire les choses à moitié, même pour découper des légumes, tout doit être parfait."

Pas de quoi entacher son bonheur ni son équilibre. Sophie est une maman heureuse, et ce n'est pas pour rien qu'une troisième tête blonde pointera le bout de son nez dans les mois à venir. La question d'un nouvel enfant, le couple se l'était déjà posée il y a deux ans. "Voilà ! Ça, c'est mon objectif mais madame, pour l'instant...", avait révélé Christophe Soumillon.

Une troisième grossesse qui vient donc embellir un quotidien très paisible pour Sophie Thalmann. "Nous vivons comme tout le monde. Ils vont à l'école du village, ils sont bien dans leur tête. Excepté quelques fois où l'on me demande un selfie, ils ne se rendent compte de rien. Je suis une maman comme les autres, je les accompagne lors des sorties, à la danse, au foot, je fais des gâteaux pour la fête de l'école, rien d'original", avait-elle raconté à Gala.

Ce qui ne l'empêche pas d'apparaître parfois sur un tapis rouge avec ses deux enfants. L'aînée, Charlie, pourrait d'ailleurs marcher sur ses traces : la très jolie petite fille a déjà défilé pour Bibikovna, une griffe deauvilloise spécialisée dans les robes traditionnelles françaises faites à la main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Une journaliste de BFMTV commet une grosse boulette en direct, le 24 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
EXCLU - Maëva Coucke évoque sa vie amoureuse
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Matthieu Delormeau et Ayem Nour, leur échange tendu dans TPMP People sur C8, le 28 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel