Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Souley Diawara : Sans permis et en instance de procès, il récupère son bolide !

Tandis que son désormais ex-coéquipier Brandao a pris un aller simple pour le Brésil, où il évoluera sous les couleurs de Cruzeiro, club auquel il a été prêté par l'OM suite à sa mise en examen pour le viol présumé d'une jeune Aixoise, Souleymane Diawara a lui aussi maille à partir avec la justice provençale.

En cause, les manquements de la vigie de la défense marseillaise en matière de code de la route. Privé de permis de conduire depuis mai 2008, condamné à 4 500 euros d'amende assortie d'une interdiction de repasser le permis pendant un an suite à une interpellation sur le Vieux-Port et une garde à vue en septembre 2009, l'international sénégalais doit encore répondre d'un excès de vitesse constaté le 17 février 2011.

Ce jour-là, les gendarmes l'interceptent à "150 km/h dans une zone limitée à 130 km/h" alors que le joueur fonce au centre Robert Louis-Dreyfus pour s'y entraîner avec l'effectif phocéen dirigé par Didier Deschamps. Mais il ne touchera pas la pelouse avant d'avoir fait un détour par le poste de police : car s'il a bien été en mesure de présenter la carte grise de son Audi A5, Souley n'avait en revanche toujours pas de permis français à produire, et son permis sénégalais ne vaut pas sur les routes de l'Hexagone !

Le site du quotidien régional La Provence indique que le joueur, qui devait comparaître devant le juge la semaine dernière, a obtenu le renvoi de son procès pour cause de Ligue des Champions - l'OM se déplaçait dans le même temps à Old Trafford pour y défier, en vain, Manchester United. Et il n'a pas seulement obtenu un délai, mais également la restitution de son Audi A5, qui avait logiquement été confisquée au moment des faits. Rendre à un multi-récidiviste son joujou, n'est-ce pas un peu tenter le diable ? "Il va s'attacher les services d'un chauffeur, bien entendu", assure son avocat...

Laeticia Hallyday célébrant la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde avec son amie Hélène Darroze, leurs filles et des amis à Saint-Barthélemy le 15 juillet 2018.
Iris Mittenaere, Camille Cerf, Alice Aylies et Maëva Coucke sont en route pour soutenir les Bleus. Instagram le 15 juillet 2018.
Atelier crème glacée pour la famille Beckham à Los Angeles, ce 28 juillet 2018.
Extrait de l'émission "Les Terriens du samedi" diffusée samedi 15 septembre 2018 - C8
Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Nikola Lozina (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Iris Mittenaere, Camille Cerf, Alice Aylies et Maëva Coucke sont en route pour soutenir les Bleus. Instagram le 15 juillet 2018.
Caroline Receveur en compagnie de son compagnon Hugo Philip et du joueur de foot Benjamin Mendy à Saint-Tropez - Instagram, 7 août 2018
Didier Deschamps parle de la mort de son frère dans Sept à Huit le 2 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel