Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Soulja Boy : A la gloire de Louis Vuitton, une mixtape sur Bernard Arnault

3 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il prépare son biopic et que cela énerve tout le monde car il n'a que 21 ans, le rappeur Soulja Boy, qui a démenti s'être offert pour son anniversaire un jet à 55 millions de dollars, vient encore de faire parler de lui. Cette fois-ci, ça a un rapport avec la musique.

Le jeune homme, qui a connu la gloire avec son Crank That, et qui vient de sortir son nouvel album (le troisième), The DeAndre Way, vient de créer une mixtape à la gloire de Louis Vuitton. C'est une façon de faire de la pub à la marque de luxe, dont les rappeurs raffolent, et c'est une façon d'avoir peut-être encore plus d'accessoires et de vêtements gratuits. Et voilà le Bernard Arnault EP.

Après le tube Gucci Gucci de la jeune et extrêmement talentueuse Kreayshawn, c'est au tour de Soulja Boy de clamer son amour pour la mode. Dans la chanson intitulée simplement Louis Vuitton, il rappe : "Ce n'est pas logique que leur LV soit faux. Le mien est vrai." Voilà de quoi faire avancer les choses. On ne peut en revanche contester que la qualité du son est bonne, la prod au top et le flow bien travaillé.

Soulja Boy se débrouille pour citer et prononcer correctement plus de 60 fois le nom Louis Vuitton, mais appelle le patron de LVMH, Robert, au lieu de Bernard (Arnault), bizarre...

On se souvient de l'obsession de Jennifer Lopez pour ses Louboutin... Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les marques qu'ils portent ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel