Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Star Academy 9, la finale : Laurène sacrée grande gagnante !

Star Academy 9, la finale : Laurène sacrée grande gagnante !

1/5
News publiée le Jeudi 28 Février 2013 à 23:11
Lancer le diaporama

Laurène, finaliste de la Star Acdemy 9 sur NRJ 12. Dans cette photo : Star Academy 9

Ce soir, jeudi 28 février, était diffusée la grande finale de la Star Academy 9 sur NRJ12. Après des semaines de compétition, elles n'étaient plus que deux à s'affronter pour l'ultime duel : Zayra contre Laurène, une finale 100% féminine ! A quelques heures de la finale, Laurène s'est blessée mais pas question d'abandonner. La jolie blonde a fait le show tout comme sa rivale.

Pour cette belle finale, de prestigieux artistes masculins sont venus chanter avec les deux élèves. Retour sur un prime exceptionnel. Les finalistes ouvrent le bal avec leurs anciens camarades sur Firework de Katy Perry. Mickaël Miro, déjà venue sur le prime, revient faire un beau cadeau aux deux finalistes. Le show est lancé avec Là-bas de Jean-Jacques Goldman. A noter que le beau chanteur est de nouveau papa depuis mardi ! Félicitations !

Laurène poursuit la compétition en anglais avec Somewhere over the rainbow devant son compagnon Louis. A Zayra de faire ses preuves sur Tous les cris, les SOS de Daniel Balavoine. Standing ovation pour la chanteuse !

Le prime se poursuit avec deux superbes duos avec La Fouine. Ce dernier offre même un second duo à Zayra sur All of the Lights de Kanye West. Piano voix pour Laurène et son titre en français. Elle s'attaque à du Mylène Farmer !

Les grands amis se retrouvent. Le talentueux Daniel et Zayra s'éclatent sur Heavy Cross de Gossip. Ca déménage ! Le public accueille ensuite le grand chanteur américain Josh Groban. La foule est en délire. Retour de Sidoine sur scène pour un duo avec son amie Laurène, ensemble ils revisitent les White Stripes !

Zayra donne tout sur Bleeding love de Leona Lewis. Il est maintenant temps pour les deux finalistes de s'affronter lors du battle d'Haspop. Et c'est sur Try de Pink que les deux jeunes femmes vont tout donner. Quel tableau !

A quelques minutes du verdict, M. Pokora, dans son rôle de Robin des Bois, chante Le jour qui se rêve.

Il est maintenant temps de connaître qui est le grand vainqueur de la Star Academy. M. Pokora ouvre l'enveloppe : Laurène est la grande gagnante ! Elle remporte l'enregistrement d'un album chez AZ. Elle est en larmes, Zayra est heureuse pour elle. Quel fairplay.

Félicitations !

L'actu du moment

Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Les Anges de la télé-réalité 7 : Rich, ex-boyfriend de Nabilla, au casting ?

    21/11 Les Anges de la télé-réalité 7 : Rich, ex-boyfriend de Nabilla, au casting ?

  • 21/11 Patrick Sébastien : Sa mère Dédée, Nana, Lily, femmes ''essentielles'' de sa vie

  • 21/11 Lana Del Rey violée dans un clip choc : Marilyn Manson nie être impliqué !

  • 21/11 Nabilla : Son quotidien en prison... sans téléphone !

  • 21/11 Zinedine Zidane, ses fils: 'Ils vivent avec la télé-réalité, l'argent facile...'

  • 21/11 Marion Cotillard, totalement nue pour un magazine : Une première... sensuelle

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS