Accédez directement au site

Star Academy 9 - Trois nouveaux académiciens : Un couple et une bimbo !

Jeudi prochain, le 6 décembre, sera lancée la neuvième saison de la Star Academy ! Le télé-crochet des années 2000 est de retour sur NRJ12. Et la chaîne a vu les choses en grand. Alors que l'on connaît maintenant l'intégralité du corps professoral, les premiers noms d'académiciens font surface ! Après vous avoir présenté en exclusivité la chanteuse de hip-hop Nancy Logan et découvert la présence d'une ancienne Miss Poitou-Charentes, Manika, le magazine Oops ! révèle l'identité de trois nouveaux candidats.

Pour la première fois, un couple va entrer dans l'aventure : les Bretons Louis Mevel et Laurène Bourvon, respectivement 20 et 18 ans, vont se lancer. Ensemble, ils forment le groupe The Dreamers, qui se produit déjà devant un public et qui propose ses propres compositions. Les amoureux arriveront-ils à gérer la pression et la compétition ?

Notre Miss Manika aura, elle, de la concurrence ! Ancienne reine de beauté, elle se frottera à une autre charmante jeune femme, Pauline Mazerati, la bimbo de cette neuvième promotion. Espérons que les garçons, qui devraient tomber sous son charme très rapidement, n'oublieront pas qu'ils sont là pour la musique.

Ces trois nouveaux candidats et leurs futurs petits camarades devront tout faire pour impressionner la prestigieuse équipe des professeurs. On retrouvera Rachid Ferrache en prof de chant, Haspop en professeur de danse, Zaia, à la tête du cours de gestion d'image et Juliette Solal aux commandes du cours d'expression scénique. Le mémorable Pascal Soetens (Pascal, le Grand Frère) devient coach sportif alors que Stefan Filey devient le répétiteur des futurs académiciens.

Rendez-vous le 6 décembre pour le lancement de la Star Academy animée par Tonya Kinzinger et Matthieu Delormeau. M. Pokora sera le premier prestigieux invité d'honneur. On a hâte de voir ça !

Informations à retrouver dans le magazine Oops !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Commentaires