Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza arnaqué par une famille ? La séquence qui fait scandale !

12 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza est venu en aide à une famille dans "Maison à vendre" (M6) mercredi 27 décembre 2017.
Après la diffusion de "Maison à vendre", certains crient à l'arnaque...

Mercredi 27 décembre 2017, M6 diffusait un nouveau numéro de Maison à vendre. Stéphane Plaza est ainsi venu en aide à Sonia et Sofiane, deux jeunes frère et soeur souhaitant vendre la maison familiale de l'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne). Mais sur place, de nombreuses surprises attendaient l'animateur...

Tout d'abord, la maison n'est pas encore en vente et les étudiants ne connaissent ni la superficie, ni le prix estimé du bien. "Je viens faire quoi, alors ?", lance Stéphane Plaza. Une situation qu'il juge "inhabituelle". Toutefois, l'acolyte de Karine Le Marchand est prêt à faire une exception et à aider la famille en redécorant la maison dans le but de la vendre.

Après une remise à neuf impressionnante, l'agent immobilier le plus connu du PAF retrouve la petite famille. Il leur révèle alors les estimations faites par différentes agences. Mais si les prix vont de 280 000 euros à 310 000 euros pour le bien, Sonia, Sofiane et leurs parents souhaitent mettre en vente la maison pour... 400 000 euros ! Une somme largement au-dessus du marché pour la superficie et la localisation. "Il sort d'où ce prix ?", s'étonne Stéphane Plaza. Et d'ajouter : "Je ne vois pas une personne, même si elle venait de la Lune, acheter une maison à ce prix-là !"

Et effectivement, à ce prix-là, la maison n'intéresse pas grand-monde. Le père de famille, qui ne semble "pas encore prêt à faire un effort", a indiqué qu'il envisagerait, en dernier recours, une baisse de prix si l'acquéreur était... sa fille. Sur Twitter, les internautes sont nombreux à avoir réagi à cet épisode de Maison à vendre. Certains évoquent ainsi une "arnaque" de la part de la famille, accusée d'avoir voulu profiter d'une rénovation gratuite sans avoir réellement l'intention de vendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !