Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza, son message poignant à sa mère décédée : "J'ai besoin de toi"

La mère de Stéphane Plaza a fait des confidences un peu gênantes sur son fiston dans  Maison à vendre  sur M6. Le 4 mars 2015.
10 photos
Lancer le diaporama
La mère de Stéphane Plaza a fait des confidences un peu gênantes sur son fiston dans Maison à vendre sur M6. Le 4 mars 2015.
En ce mercredi 12 septembre 2018, Stéphane Plaza a adressé un message magnifique et bouleversant à sa mère Christiane, décédée en juin en 2016. C'est sur les réseaux sociaux que l'animateur de M6 s'est confié.

Depuis la mort de sa mère, Christiane, en juin 2016, Stéphane Plaza n'est plus le même homme. L'animateur de 48 ans était très proche de la femme de sa vie. Ce mercredi 12 septembre 2018 est d'ailleurs un jour très important pour lui car il s'agit de l'anniversaire de sa maman. Sur les réseaux sociaux, il a tenu à adresser un message magnifique pour cette occasion si spéciale.

À lire aussi

C'est sur son compte Instagram que l'agent immobilier – qui est à la tête des émissions Chasseurs d'appart', Maisons à vendre, Recherche appartement sur M6 – a publié de jolis mots en l'honneur de sa mère. "La plus belle des roses, c'est ma tendre maman ! Tu me manques, joyeux anniversaire", a écrit Stéphane Plaza en légende d'une sublime photo de Christiane avant de continuer : "J'ai besoin de toi peu importe l'âge que j'ai, tu m'as fait rire, as essuyé mes larmes, m'as embrassé, m'as vu tomber, m'as vu réussir, tu m'as inspiré. Tu es la promesse de t'avoir comme modèle pour toujours."

Stéphane Plaza a rendu hommage à sa maman avec beaucoup d'émotion. "Tu m'as tout appris sauf à vivre sans toi... Tu restes la plus belle des étoiles, j'espère que les entrées, les rires et l'émotion de J'ai perdu Albert, ce film positif [dont il est à l'affiche, NDLR] qui sort aujourd'hui va réchauffer ton corps et ton coeur à travers les nuages. Je t'aime maman", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel