Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Rotenberg, Daphné Bürki, Cyril Hanouna : Leurs petits plaisirs honteux

9 photos
Lancer le diaporama

Il est temps de retrouver la deuxième partie de l'excellent sujet de Télé Loisirs sur les émissions que les animateurs ont honte de regarder ! En effet, après avoir découvert que Tania Young, Valérie Damidot ou encore Karima Charni étaient fans de Confessions Intimes, il est temps de connaître l'avis des hommes du PAF, de Thomas Sotto en passant par Stéphane Rotenberg et Cyril Hanouna !

Pour Cyril Hanouna, qui anime Touche pas à mon poste sur France 4, et Thomas Sotto, présentateur du magazine économique de M6, Capital, l'heure est aux confessions ! En effet, les deux hommes avouent regarder Confessions Intimes (au passage grand gagnant de ce petit sondage !).

La télé réalité est un domaine que confessent aussi avoir regardé Taïg Khris, François Rollin (Le Grand Webze, son magazine-spectacle participatif a débuté vendredi soir sur France 5) ou encore monsieur E=M6 alias Mac Lesggy ! L'homme à lunette avoue avoir suivi Dilemme (et ne semble toujours pas s'en être remis !). Il s'agit de Secret Story 5 pour le champion de roller ainsi que l'humoriste. D'ailleurs, ce dernier ne mâche pas ses mots : "J'ai honte pour eux".

Matthieu Delormeau, que l'on retrouve aux commandes des Anges de la télé-réalité 3 sur NRJ 12, est lui fan de toutes les productions AB ! Regardera-t-il la nouvelle saison des Mystères de l'amour qui débarque sur TMC ? On est très loin du petit plaisir de Stéphane Rotenberg qui aime regarder Bibliothèque Médicis sur la chaîne Public Sénat !

Terminons avec la nouvelle animatrice des Maternelles de France 5, Daphné Bürki, qui est fan des Girls de Playboy diffusé sur E! D'ailleurs, elle a un message à faire passer : elle souhaiterait qu'Holly soit sa meilleure amie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel