Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco et ses filles Pauline et Camille : Soirée 100% girly !

Pauline Ducruet, sa mère la princesse Stéphanie de Monaco, Camille  Gottlieb et la fille de la princesse Caroline de Hanovre Alexandra lors  du 36e Festival International du cirque de Monte-Carlo à Monaco le 20  janvier 2012
19 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet, sa mère la princesse Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb et la fille de la princesse Caroline de Hanovre Alexandra lors du 36e Festival International du cirque de Monte-Carlo à Monaco le 20 janvier 2012

Inauguré le jeudi 19 janvier, le 36e Festival International du cirque de Monte-Carlo s'achèvera le 29 janvier. Si les shows durant ce magnifique évènement sont tous plus impressionnants les uns que les autres - des équilibristes tourbillonnants, des danseurs montés sur roulettes, des motards acrobates dans une cage d'acier, des dresseurs d'éléphants ou encore des clowns -, ce sont avant tout les membres de la famille du Rocher qui captivent tous les regards...

Présidente passionnée de ce festival depuis le décès de son père feu le prince Rainier III, créateur en 1974 de ce rendez-vous phare des arts du cirque, c'est la princesse Stéphanie de Monaco qui a inauguré ce dernier en compagnie de ses deux filles Pauline Ducruet, 17 ans, née de sa relation avec Daniel Ducruet - et soeur de Louis Ducruet - ainsi que Camille Gottlieb, 13 ans, née de sa relation avec Jean-Raymond Gottlieb. Le prince Albert et Charlene étaient naturellement de la partie.

Hier, vendredi 20 janvier, pour Stéphanie, Pauline et Camille, c'était une soirée entre filles. En effet, le trio lié par un "amour fusionnel" et qui étalait cette semaine une formidable complicité dans les pages du magazine Gala, a profité de ce Festival du cirque pour partager un moment très girly aux côtés d'Alexandra de Hanovre, 12 ans, dernière enfant du prince Ernst-August de Hanovre et de la princesse Caroline de Monaco.

Encore une fois, Pauline a fait sensation. A seulement 17 ans, cette jeune adolescente est déjà une véritable beauté. Moulée dans une robe noire, perchée sur de ravissants escarpins, Pauline arborait une jolie ceinture rouge assortie à un rouge à lèvres des plus jolis. Coquette, Pauline n'a pas fini de briser des coeurs. Aux côtés de sa mère, Pauline était rayonnante. La princesse Stéphanie de Monaco et son aînée, qui lui ressemble de plus en plus, semblaient plus complices que jamais !

De leur côté, les plus jeunes Camille et Alexandra, accompagnées d'une amie, passaient également un agréable moment en compagnie des clowns et autres artistes du cirque présents.

Cette année, rappelons que c'est Pauline qui présidera le jury du premier festival New Generation, organisé les 4 et 5 février dans le cadre du 36e Festival de Monte-Carlo et dédié aux jeunes talents de la piste aux étoiles.

Une soirée en famille mais surtout... entre filles !


Chloé Breen

Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de préparer des muffins. Instagram, le 10 juin 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
C'est Halloween !
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel ému aux larmes grâce à son frère et sa soeur dans "Thé ou café", le 3 novembre 2018 sur France 2.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel