Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco, Pauline, Albert, Charlene, Pierre unis à l'heure des clowns

Sous les yeux de sa fille Pauline, de son frère Albert, de sa belle-soeur Charlene et de son neveu Pierre, la princesse Stéphanie reçoit les hommages du maître de cérémonie lors du gala de remise des prix au 37e Festival international du cirque de Monte-Carlo, le 22 janvier 2013 au chapiteau Fontvieille.
29 photos
Lancer le diaporama
Sous les yeux de sa fille Pauline, de son frère Albert, de sa belle-soeur Charlene et de son neveu Pierre, la princesse Stéphanie reçoit les hommages du maître de cérémonie lors du gala de remise des prix au 37e Festival international du cirque de Monte-Carlo, le 22 janvier 2013 au chapiteau Fontvieille.

Connu depuis le matin de lundi, jour de relâche qui a permis au chapiteau Fontvieille d'accueillir en soirée une cérémonie oecuménique préalablement à un match de football caritatif au stade de Cap d'Ail impliquant les Barbagiuans du prince Albert II, le palmarès du 37e Festival international du cirque de Monte-Carlo a donné lieu mardi 22 janvier 2013 à la grande soirée de gala annuel marquée par la remise des Clowns d'or, d'argent et de bronze aux lauréats.

Grand moment pour tous les artistes de la piste aux étoiles récompensés lors de ces véritables "Jeux olympiques du cirque", pour reprendre la formule de la princesse Stéphanie, la cérémonie, joyeuse et festive, a profité une fois encore de la mobilisation de la famille princière, très liée à la grande famille du cirque et perpétuant la passion de feu le prince Rainier III.

Autour de la princesse Stéphanie de Monaco, présidente du jury radieuse qui affirme avoir une admiration égale pour tous les numéros et se réjouit de ne pas avoir à voter, le prince Albert et la princesse Charlene, écharpe officielle autour du cou, faisaient une seconde apparition, après avoir assisté jeudi dernier, captivés, à la soirée d'ouverture du festival. De plus en plus impliquée dans la vie publique et dans le quotidien de la principauté, Charlene, qui dévoilait en décembre les détails de sa fondation, avait pris soin de revenir à temps pour acclamer les lauréats après son court séjour à Paris pour la Fashion Week, où on l'a vue aux défilés Atelier Versace et Dior.

Plus inattendue, la présence de Pierre Casiraghi, fils cadet de la princesse Caroline discrètement assis au côté de la princesse Charlene, a évidemment été remarquée. D'autant que le jeune homme de 25 ans, troisième dans l'ordre de succession au trône monégasque, honorait l'événement avec une cravate savamment choisie, avec des éléphants pour motif ! Son frère aîné Andrea, dont la fiancée Tatiana Santo Domingo doit accoucher incessamment, était en revanche invisible.

Comme chaque jour depuis le début de la manifestation, la charmante Pauline Ducruet, ravissante dans une courte robe à pois et haut perchée sur des compensées, était inséparable de sa mère et jouait les remettantes de prix, avant de présider les 2 et 3 février la seconde édition du festival New Generation qu'elle a elle-même créé pour mettre en lumière les jeunes talents du cirque.

Au palmarès 2013, succédant à la troupe acrobatique du Cirque de Shanghai et à la Famille René Cassely, la Troupe nationale acrobatique de Pékin ainsi que le Duo Shcherbak Popov ont vu leurs numéros acrobatiques récompensés par le Clown d'Or, décerné par un jury international composé de personnalités du monde du cirque, Sun Lili (Chine), Alexander Kalmykov (Russie), Pak Su Ok (République démocratique de Corée), Istvan Kristoff (Hongrie), Alexander Frish (France) et Fabio Montico (Italie).

Jade Hallyday fête ses 14 ans avec sa mère Laeticia et ses amies à Saint-Barthélemy le 3 août 2018.
Extrait du documentaire Aznavour, diffusé sur France 2 le 1er octobre 2018
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Carla Bruni
Muriel Robin parle de sa mère dans C à vous, le 26 octobre 2018.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
La petite Romy fait une apparition sur l'Instagram de sa mère, Coeur de Pirate, ce 11 juillet 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel