Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco savoure le show Versace avec Kevin Costner et sa femme

Ne-Yo, Olivia Munn et la princesse Charlene de Monaco au front row du défilé Versace lors de la Fashion Week à Paris, le 20 janvier 2013.
53 photos
Lancer le diaporama
Ne-Yo, Olivia Munn et la princesse Charlene de Monaco au front row du défilé Versace lors de la Fashion Week à Paris, le 20 janvier 2013.

Comme l'été dernier, la princesse Charlene de Monaco a décidé d'honorer de sa présence la Fashion week parisienne, tandis que le Rocher s'exalte devant les numéros du 37e Festival International du Cirque de Monte-Carlo, sous le chapiteau Fontvieille, que la princesse Stéphanie et ses filles Pauline et Camille ne quittent plus. Les conditions climatiques étaient certes bien différentes, mais Son Altesse était tout aussi radieuse que lors de sa venue pour le défilé Dior en juillet dernier ou son apparition au côté de son ami le joaillier Lorenz Bäumer à la boutique Louis Vuitton de la place Vendôme.

La neige piégeuse qui s'est invitée sur les trottoirs de la capitale n'a pas empêché Charlene, galamment aidée à son arrivée, d'accéder au défilé Atelier Versace haute couture, qui a eu lieu dimanche soir, et qu'elle a pu suivre depuis le front row, assise au côté de la très belle Olivia Munn. L'actrice américaine, en attendant la saison 2 de la série The Newsroom, en juin prochain toujours sur HBO, avait du temps libre pour prendre par elle aussi à l'événement, superbe dans une robe noire à motifs or, avec pour voisins le très chic chanteur Ne-Yo, fan notoire de mode, vêtu d'un audacieux costume bleu, et Melissa George. Parmi les autres invités de marque du show Versace, on retrouvait Kevin Costner et sa femme Christine, qui avaient fait une arrivée remarquée en France avant le week-end, accompagnés de leurs enfants - exemptés de défilé, hier. Si le couple a posé ensemble, le comédien hollywoodien, qui aura du pain sur la planche promotionnelle en 2013 à la faveur de ses rôles dans Man of Steel et Jack Ryan, a également posé avec plaisir auprès de la princesse Charlene.

Cette dernière, connue dans la modosphère pour ses affinités notamment avec la griffe suisse Akris et son amitié avec le couturier italien Giorgio Armani, est également une fidèle de Versace, dont elle était allée au mois d'octobre dernier saluer l'ouverture d'une boutique à SoHo, dans New York. Dimanche soir, sobrement habillée de noir et argent, elle a pu se laisser éblouir par la collection ultraféminine et très voluptueuse de la marque, entre créations hyper acidulées et sophistication où l'or est à l'honneur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel