Steven Seagal, 59 ans, multiplie les activités. S'il est connu du grand public comme acteur (le 1er décembre à l'affiche de Machete), c'est aussi un spécialiste des arts martiaux, un bouddhiste, un crooner et une star de télé réalité. Seagal est effectivement adjoint du shérif du conté de Jefferson en Louisiane et lorsqu'il est en poste, les caméras le suivent dans le cadre de son émission intitulée Lawman. On le voit patrouiller dans son bel uniforme et prodiguer ses conseils de professionnel aux jeunes recrues.
Dans un récent épisode de Lawman, l'acteur a présenté le petit dernier de sa tribu, dont nous ignorions jusqu'alors l'existence. Le petit bonhomme, âgé de 13 mois, s'appelle Kunzang. Il est né de son union avec Elle, rencontrée il y a huit ans en Mongolie. Elle est l'ancienne assistante personnelle de Seagal. Elle est aujourd'hui son épouse.
Seagal raconte avec fierté : "Kunzang est mon petit dernier et la lumière de ma vie. Il devient chaque jour plus grand et plus fort." Toutes les photos des présentations, ici !
Il a donc six enfants. Kentaro Seagal et Ayako Fujitani sont nés de son mariage avec Miyako Fujitani. L'acteur a ensuite épousé Kelly LeBrock avec qui il aura Annaliza et Dominic. Avec Arrissa Wolf, la nounou qu'il avait engagée avec LeBrock, il aura la petite Savannah.
C'est donc à la télévision que Steven Seagal fait part de son bonheur après la douteuse affaire dont il a fait l'objet. En avril, une ancienne assistante portait plainte contre lui pour harcèlement sexuel. La plainte est retirée en juillet sans plus de détails. Y a-t-il eu accord financier ? Nul ne le sait.