Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Ortega Munos : Jeune mariée radieuse, la belle-fille de Sheila éblouit...

Exclusif - Sylvie Ortega Munos, femme de Ludovic Chancel au défilé de la maison de couture Anahid Sinsek, le 28 novembre 2013 à l'hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sylvie Ortega Munos, femme de Ludovic Chancel au défilé de la maison de couture Anahid Sinsek, le 28 novembre 2013 à l'hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe.

Elle a dit oui début octobre à son prince Ludovic Chancel, fils unique de Sheila et du chanteur Ringo à l'occasion d'une cérémonie intime mais néanmoins parfaite. La ravissante Sylvie Ortega Munos ne pouvait donc être que bien placée pour porter les couleurs de la toute jeune maison de couture Anahid Sïnsek, qui présentait, jeudi 28 novembre, sa nouvelle collection de robes de mariées.

Mannequin de son état, la belle-fille de Sheila a en effet pris part à cet événement fashion qui s'est déroulé au sein du prestigieux hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe situé dans le 17e arrondissement de Paris. Rayonnante, l'épouse de Ludovic Chancel s'est ainsi illustrée sur le très chic catwalk, vêtue d'une superbe robe bustier associée à une coiffure rétro et dynamisée par une touche de rouge à lèvres vif. Apparition divine, Sylvie Ortega Munos a ébloui les spectateurs de sa grâce naturelle et s'est grandement démarquée du reste de ses petites camarades.

Radieuse et glamour, la jolie brune a déambulé avec bonheur dans sa sublime tenue de Cendrillon des temps modernes et a pris allègrement la pose devant un parterre conquis. Il faut dire qu'en tant que jeune mariée, le pétillant mannequin (qui s'affiche régulièrement au côté de son époux lors de soirées parisiennes) a dû revivre les émotions de ce fameux jour J où elle a passé la bague au doigt de son amoureux.

Toujours est-il que professionnelle jusqu'au bout des ongles, Sylvie Ortega Munos a honoré avec élégance les créations de Suzie et Natacha Sïnsek, fondatrices de la maison de couture. Ces dernières n'ont d'ailleurs pas manqué de poser avec le charmant mannequin, ovationné à l'issue du show par un public ravi, qui est reparti des étoiles plein les yeux.

Amoureux de sa belle Sylvie (et on comprend pourquoi), Ludovic Chancel a choisi ces derniers temps de vivre loin des projecteurs et de profiter paisiblement de son idylle avec sa jeune épouse. Néanmoins son nom fut récemment très présent dans les médias : dans une autobiographie choc, Danse avec ta vie, sa mère, Sheila, n'a en effet pas hésité à revenir longuement sur leurs rapports particulièrement tendus. L'occasion pour l'icône des yéyés de remettre, selon elle, les pendules à l'heure et de livrer sa vérité sur la dégradation de leur relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel