Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tali Lennox : Portrait craché de sa mère Annie, égérie glamour des eighties

Telle mère, telle fille !

Annie Lennox peut être fière de sa superbe Tali, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Si la ressemblance n'est pas forcément frappante en règle générale, on en a la preuve en couverture du magazine anglais Tatler où éblouit Tali, née de son union avec son second mari, Uri Fruchtmann.

Sa fille, 19 ans, s'est en effet lancée dans une carrière de mannequin, laissant tomber au passage la King Alfred School. Et elle a bien raison car elle est tout simplement divine ! On peut parler d'un hommage pour cette couverture pop stylée années 1980 sur laquelle Tali, le teint blanc, les yeux smoky et la coupe de cheveux garçonne, ressemble beaucoup à sa mère, à la même époque, lorsqu'elle cartonnait avec le duo Eurythmics.

En couverture, on retrouve la jeune femme, enjouée, vêtue d'une robe eighties à carreau, sur un scooter d'époque ! Une photo qui nous ramène trente ans en arrière. A l'intérieur du magazine, la transformation se poursuit. On découvre Tali les bras croisés dans un pull en fourrure blanc, une célèbre Campbell's soupe en conserve dans les mains ! Clichés disponibles sur le site du Dailymail.

C'est avec brio que Tali Lennox s'est lancée dans le mannequinat. Elle a déjà défilé pour les plus grands : Prada, Marc Jacobs ou encore Christopher Kane. Rappelons que sa mère, elle, vient de se marier pour la troisième fois, à 57 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Commentaires