Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana Santo Domingo : Son frère divorce, un an après son mariage de folie

Exclusif - Julio Mario Santo Domingo III, frère de Tatiana Santo Domingo, et Nieves Zuberbühler s'étaient mariés religieusement le 29 octobre 2016 à New York sur le thème d'Halloween, un an après leur mariage civil. En novembre 2017, la presse hispanique a fait état de leur séparation.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Julio Mario Santo Domingo III, frère de Tatiana Santo Domingo, et Nieves Zuberbühler s'étaient mariés religieusement le 29 octobre 2016 à New York sur le thème d'Halloween, un an après leur mariage civil. En novembre 2017, la presse hispanique a fait état de leur séparation.
Il restera au moins le souvenir d'une fête à nulle autre pareille...

La noce avait été tellement extravagante que leur union semblait à toute épreuve... Que nenni ! Tout juste un an après leur rocambolesque mariage sur le thème d'Halloween, l'histoire de Julio Mario Santo Domingo et de Nieves Zuberbühler a viré au cauchemar : le frère cadet de Tatiana Santo Domingo (épouse d'Andrea Casiraghi et bru de la princesse Caroline de Hanovre) et la belle journaliste argentine divorcent !

À lire aussi

Leur rupture, après trois années de relation, a été rapportée par l'édition espagnole de la revue Vanity Fair, qui avance pour motif une explication classique : "incompatibilité de caractères" - variante de la désignation usuelle chez les stars américaines, à savoir "différends irréconciliables". Le couple, qui s'était marié civilement au printemps 2015, était pourtant sur la même longueur d'onde à l'heure de s'unir devant Dieu pour le meilleur et pour le pire, le 29 octobre 2016 à New York.

Pour le meilleur du pire, aussi : ce soir-là, c'était un vrai défilé de monstres aux abords et dans l'église de la Visitation de la Bienheureuse-Vierge-Marie, au coeur du quartier de Red Hook (au sud de Manhattan et dans l'ouest de Brooklyn) ! Tatiana Santo Domingo en Maléfique, son amie et associée Dana Alikhani en déesse de la destruction, la princesse Alexandra en look gothique... Même la princesse Caroline avait joué le jeu de ces noces funèbres, auxquelles prenaient part également Heidi Klum (alors en couple avec Vito Schnabel), le mannequin Valeria Mazza, Julia Restoin Roitfeld ou encore le prince Christian de Hanovre et sa compagne Alessandra de Osma (qui viennent de se marier civilement). La presse locale, épatée, n'avait pas hésité à qualifier l'événement de "mariage de l'année". Mais de Halloween à un requiem, il n'y a qu'un pas - ou un an...

Le richissime Julio Mario Santo Domingo, l'un des propriétaires de l'empire de la bière SABMiller et héritier d'une colossale fortune familiale après les décès de son grand-père (disparu en 2011) et son père (mort d'un cancer en 2009), avait rencontré Nieves Zuberbühler, petite-fille de Magdalena Nelson Hunter de Blaquier, illustre figure féminine d'Amérique latine, à New York début 2014. Le couple s'était marié assez rapidement, un an plus tard, en petit comité, afin de résoudre les problèmes de titre de séjour de l'Argentine, qui devait renouveler sa green card. Le couple était apparu ensemble en juillet dernier à Hanovre pour le mariage du prince Ernst August junior et d'Ekaterina Malysheva. Rien ne semblait donc présager que leur propre union tournerait court si vite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Oscar de Suède
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel