Le 5e prime de la 13e saison de Danse avec les stars, c'est en ce moment-même sur TF1. Une soirée placée sous le signe des films et série, et également marquée par deux nouveautés. La première : une diffusion en direct, cette fois-ci. Et ce jusqu'à la finale attendue dans plusieurs semaines. La mécanique change, donc, alors que tout était jusqu'ici pré-enregistré. Keiona, Inès Reg, Natasha St-Pier, Black M, Roman Doduik, Adeline Toniutti, Cristina Cordula, Diane Leyre, James Denton, Nico Capone...Tous doivent désormais composer avec ce changement de taille.
La seconde : c'est désormais les fans de l'émission qui choisiront les couples qui partiront en ballotage, puis celui qui quittera l'aventure. Alors que jusqu'à présent, les stars en ballotage ont été départagées par le public présent lors du tournage. Vous pouvez donc dorénavant sauver votre candidat préféré en votant par SMS au 72 500, puis en envoyant le numéro de son binôme favori. Vous pouvez également téléphoner au 39 80.
Un détail qui n'en est pas un, et ça, Natasha St Pier l'a bien compris. "Le prime de demain a une tension particulière. Cette fois, c'est vous qui décidez de la suite... Est-ce que je vais être à la hauteur de vos attentes ? En tout cas, avec Anthony, on s'entraîne fort, et je serai fière de nous !", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Rappelons que la chanteuse canadienne a fait l'actualité récemment puisqu'elle avait été mise à pied pour 3 jours par la production, après une grosse altercation avec Inès Reg. Elle l'aurait notamment insultée. Depuis, l'ambiance semble s'être grandement apaisée. Natasha St-Pier a posté une vidéo d'elle en compagnie de sa soi-disant rivale Inès Reg et Keiona, autre candidat de DALS, en pleine danse. Et ce vendredi soir, au lancement du prime, un magnéto a été diffusé, dans lequel tout le monde semble très bien s'entendre. "On est tous une famille", peut-on notamment entendre.
Pour les internautes, cela ne fait aucun doute : c'est une volonté de la production de masquer la mauvaise ambiance qu'il peut y avoir en coulisse (rappelons qu'il y'aurait également eu quelques semaines plus tôt des tensions entre Caroline Margeridon, qui a été éliminée depuis, et son partenaire de danse Christian Millette). Une initiative jugée maladroite, et surtout peu crédible.
Alors, les tensions se sont-elles sérieusement apaisées ? Ou s'agit-il, comme le pensent les internautes, d'un moyen de la production de les masquer ? Difficile à dire...