Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Euromillion et le Loto présentés par quatre animateurs stars !

Réactualisation : TF1 a confirmé le nom des quatre animateurs qui se relaieront pour présenter le Loto et l'Euromillion sur Twitter aujourd'hui, mardi 26 novembre. Comme la rumeur le voulait depuis quelques semaines, il s'agit bien de Jean-Pierre Foucault, Sandrine Quétier, Estelle Denis et Vincent Cerutti qui présenteront les tirages du Loto, les mercredis et samedis, et de l'Euromillion, tous les mardis et vendredis en direct, à partir de 2014.

Le 4 novembre 2013 :Jean-Pierre Foucault, Vincent Cerutti, Sandrine Quétier et Estelle Denis seraient pressentis pour présenter, en alternance, les tirages du Loto et de l'Euromillions sur TF1 à partir du mois de janvier. La première chaîne d'Europe ayant pour volonté de moderniser le concept, ces quatre animateurs pourraient, à défaut de simples plans en plateau, tourner de courts sketches destinés à habiller les tirages de loterie de la Française des Jeux.

C'est ce qu'a laissé entendre Gérard Louvin dans Touche pas à mon poste, émission dont il est l'un des chroniqueurs récurrents, ce lundi 4 novembre 2013. Tenu au secret professionnel, il a refusé de confirmer ou d'infirmer cette information, laissant cependant entendre que ses camarades qui ont deviné les projets de TF1 n'étaient pas loin de la vérité... Rappelons que Gérard Louvin assure une mission de consulting auprès du directeur des programmes de TF1, en tant que conseiller sur les programmes musicaux et de divertissements.

De plus, selon Thierry Moreau, également chroniqueur de Touche pas à mon poste et directeur de la rédaction du magazine Télé 7 Jours, l'accord serait déjà scellé : "C'est fait !", affirme-t-il. Il poursuit : "Ils vont faire un programme court qui va être quelque chose de scénarisé et ça sera beaucoup plus intéressant qu'un simple tirage de boules."

Début septembre, le magazine TV Mag révélait sur son site internet que la Française des Jeux avait signé un accord avec TF1 pour le retour des deux tirages de l'Euromillions et des trois tirages du Loto hebdomadaires. Objectif : conquérir de nouveaux joueurs en choisissant une chaîne qui fédère un plus large public.

Depuis 2008, c'est France 2 qui disposait des droits de diffusion des loteries de la Française des Jeux.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Camille Combal écrit un petit mot tendre à Karine Ferri dans "Danse avec les stars 9" sur TF1. Le 8 novembre 2018.
Extrait de l'émission "Les Enfants de la télé" du 2 septembre 2018 - France 2
Lorie Pester en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Raquel Garrido invitée de "C à vous" mardi 25 septembre 2018 - Ffance 5
Véronique Genest moquée dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le 3 octobre 2018.
Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Charles Consigny crée un malaise, face au Dj Kiddy Smile, sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel