Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The-Dream : Terrifié par sa rupture d'avec Christina Milian, il a voulu mettre fin à ses jours !

Triste coïncidence pour The-Dream : alors que la star du R'n'B a bâti une bonne partie de sa notoriété sur l'amour, avec trois albums intitulés Love Hate, Love vs. Money et Love King, l'amour, hors discographie, le fuit !

Pire, Love King ne devrait finalement pas être son dernier album solo, comme il l'avait d'abord laissé entendre, mais pourrait être suivi d'un... Love affair à paraître en juin 2011. Et il risque d'avoir pas mal de matière pour le composer : en effet, largué par la belle Christina Milian, dont il s'était rapproché en aidant la chanteuse sur son quatrième album, Elope (sur lequel figure un duo qu'ils partagent, Supersonic), The-Dream vient de confesser... une tentative de suicide, ayant très mal vécu l'échec de leur idylle !

Après l'échec de son mariage (2004-2007) avec Nivea, qui lui donna trois enfants (Navy, 5 ans, et les jumeaux London et Christian, 4 ans), The-Dream avait retrouvé l'amour auprès de Christina... qui était rapidement tombée enceinte. Et même si cette grossesse les eut par surprise, les amoureux avaient déjà des velléités de mariage, ce qu'une annonce de fiançailles en juin 2009 ne tarda pas à confirmer, puis, dans la foulée, un mariage au mois de septembre de la même année. Christina Milian accoucha d'une petite Violet le 26 février 2010.

Enchaînement des événements rapide pour une love story effectivement fulgurante : le 12 juillet, le couple annonçait sa séparation, après que des photos de The-Dream en escapade avec son assistante Melissa eurent fait surface. Dans le communiqué, Terius (The-Dream) et Christina évoquaient le fait que leur relation battait de l'aile depuis un moment, au point de vouloir y mettre un terme depuis décembre 2009 (soit moins d'un an après le début de l'idylle !). Vu comme cela, le tableau peut sembler relativement serein, pourtant...

Pourtant, le géant du R'n'B, auquel on doit le hit Umbrella de Rihanna mais aussi des réalisations et productions pour Mariah Carey, P. Diddy, Jennifer Lopez, Ciara, Katy Perry ou encore Snoop Dogg, vient de publier sur son site officiel une lettre ouverte qui l'est nettement moins !

"J'adorerais dire la vérité quant à ce qui a causé l'échec de notre relation, mais, pour l'instant, cela reste entre Christina et moi, écrit-il. C'est facile de dire que c'est à cause d'une autre femme ou d'une autre liaison, mais la vérité, c'est que ce n'est pas le cas. J'assume l'entière responsabilité dans le fait d'avoir laissé croire aux gens que tout allait bien alors que notre couple rencontrait des problèmes (...) Il se passait tant de choses dans notre intimité que j'ai tenté de gérer les choses avec autant de douceur que possible (...) J'ai porté mon fardeau en secret (...) Je suis un être humain, et les gens tombent amoureux ou cessent de l'être... C'est la vie (...) J'ai toujours été un père aimant, travailleur, généreux, rigoureux et avide de faire mes preuves. Mes torts sont d'être parfois irresponsable et de me comporter parfois comme un gros nul, mais je ne chercherais jamais à blesser qui que ce soit (...) J'étais terrorisé à l'idée que les gens sachent que nous étions en train d'échouer et que c'est désormais le cas !"

"J'en ai pleuré pendant des mois, entre des interviews, entre des prières, et, à un moment, j'ai essayé de me suicider en voyant la rupture arriver. Mais ma mère m'a rappelé que je ne suis pas Superman et qu'on peut parfois perdre... Il faudra bien que cela passe, et tout s'arrangera".

Cela vaut effectivement mieux pour les quatre enfants qui comptent sur leur papa de 29 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel