Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 : Première photo de Jenifer, Mika, Garou et Florent, très élégants !

Dans quelques semaines, The Voice fera son retour pour une troisième saison unique sur TF1. Alors que Mika a remplacé Louis Bertignac, dans son fauteuil de coach, aux côtés de Jenifer, Garou et Florent Pagny, Nikos Aliagas, chef d'orchestre des primes du télé-crochet, a dévoilé la première photo des coachs.

Sur son compte Twitter, le célèbre animateur a en effet posté une photo des quatre coachs réunis et très élégants dans les tenues respectives qu'ils arborent lors des enregistrements des auditions à l'aveugle. Ainsi, Mika, déjà à l'aise et survolté, a opté pour un costume bleu électrique pétillant et looké à son image. Aux pieds du chanteur pop international, des baskets Louboutin. Pointu jusqu'à la pointe des pieds !

À ses côtés, déjà très complice, on retrouve Garou. En effet, ces deux-là ont connu un véritable coup de foudre amical. Une réelle complicité s'est rapidement installée entre les deux coachs. Le chanteur québécois qui rêve d'avoir un autre enfant apparaît comme toujours décontracté et rock'n'roll avec une simple veste en cuir.

Si Florent Pagny a refusé de participer à The Voice Kids, il est en revanche toujours aussi enthousiaste à l'idée de retrouver ses camarades coachs dans les fauteuils rouges tournants de The Voice. Pas de veste en python cette fois-ci, mais une veste militaire très lookée pour celui qui compte bien, comme les autres d'ailleurs, remporter la victoire avec l'un de ses talents.

Mais que serait The Voice sans la belle, talentueuse et sexy Jenifer ! Si la jolie brunette nous a toujours habitués à des tenues sensuelles et mettant parfaitement ses courbes divines en valeur, cette fois-ci, elle a opté pour une robe d'un sex-appeal à se damner. Attention, âmes sensibles s'abstenir... En effet, la chanteuse qui vient de fêter ses 31 ans dévoile un peu de ses sous-vêtements noirs à travers des chaînes qui ornent le côté de sa robe noire sexy. Cheveux courts et sourire charmeur, Jen n'a pas fini d'envoûter les Talents de The Voice. Vous êtes prévenus...

À noter que lors des enregistrements des auditions à l'aveugle de cette troisième saison, les coachs se sont montrés encore plus intransigeants et pointilleux qu'auparavant. Côté Talents, on a pu voir Douchka, ex-starlette Disney, Ginie Line ou encore Marina d'Amico, finaliste X-Factor. Pour les autres, il vous faudra vous armer de patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Pamela Anderson invitée de Yann Barthès dans "Quotidien", lundi 10 septembre 2018, TMC
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Zazie revient sur son départ de "The Voice" dans "On n'est pas couché", samedi 8 septembre 2018, France 2
Bastien de "La Villa 4" revient sur sa rupture avec Mathilde - "Purepeople", décembre 2018
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Kevin veut venir en aide à des sans-abris - "N'oubliez pas les paroles", 19 juillet 2018, France 2
Oussama et Mehdi en interview exclusive pour "Purepeople.com". Juillet 2018.
Benjamin (Les Marseillais vs le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel