Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
The Voice 3 : Mika prend le fauteuil de Louis Bertignac !

The Voice 3 : Mika prend le fauteuil de Louis Bertignac !

1/13
News publiée le Vendredi 30 Août 2013 à 09:09
Lancer le diaporama

Mika lors de la soirée Virgin Radio Fans, à Paris, le 8 décembre 2012. Dans cette photo : Mika

Alors que Florent Pagny a signé pour la troisième édition de l'émission de The Voice surTF1 - Jenifer et Garou seraient sur le point de signer à leur tour ! - un nouveau coach rejoint l'aventure. En effet, Le Parisien affirme, ce matin, que c'est le chanteur américano-libanais Mika qui prendra place dans le fauteuil rouge de Louis Bertignac, lequel préfère se concentrer sur son nouvel album et sa tournée à venir.

La présence au sein du jury de l'interprète du tube Relax (Take It Easy), qui a poursuivi son brillant parcours avec l'album The Origin of Love - le single Elle me dit résonne encore dans toutes les têtes - et a également signé pour la nouvelle saison de X Factor en Italie, permet à TF1 et à la société de production Shine France de donner une touche plus internationale au télé-crochet. Changer un des membres du jury n'est pas une nouveauté puisque dans la quatrième saison de The Voice, USA la chanteuse d'origine colombienne Shakira et l'Américain Usher avaient respectivement remplacé Christina Aguilera et Cee Lo Green. Une façon de permettre aux artistes de se concentrer plus intensément sur leur carrière mais aussi de donner une bouffée d'oxygène à l'émission.

Avec l'arrivée de Mika dans X Factor des deux côtés des Alpes, chanteur dont la joie de vivre est la marque de fabrique, les castings à l'aveugle et les primes promettent donc d'être énergiques. Si le guitariste du groupe Téléphone a souhaité cette année prendre le large, ce dernier n'a pas définitivement fermé la porte à The Voice. En effet, toujours selon Le Parisien, le contrat de Mika aurait été signé pour une saison, un retour de Louis Bertignac dans une quatrième édition est donc totalement envisageable.

En attendant, le tournage du show, qui a sacré cette année Yoan Fréget et fait connaître Olympe et Luc Arbogast, démarrera au mois de novembre pour une diffusion début 2014. On a hâte !

L'actu du moment

The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Rising Star : Inaya phénoménale, Les Baby's, Huu et Arno qualifiés

    30/10 Rising Star : Inaya phénoménale, Les Baby's, Huu et Arno qualifiés

  • 30/10 Guillaume Canet, critiqué avec Marion Cotillard, dénonce un acharnement violent

  • 30/10 Jules Bianchi 'continue de se battre' : La famille donne des nouvelles du pilote

  • 30/10 Romain Grosjean : Sa belle Marion Jollès enceinte de leur deuxième enfant

  • 30/10 Julien Clerc et Carla Bruni-Sarkozy : 'Elle aime Nicolas, mais ça a été violent'

  • 30/10 DALS 5 - Alizée jalouse de Nathalie Péchalat ? Grégoire Lyonnet réagit !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS