Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 : Mika prend le fauteuil de Louis Bertignac !

Alors que Florent Pagny a signé pour la troisième édition de l'émission de The Voice surTF1 - Jenifer et Garou seraient sur le point de signer à leur tour ! - un nouveau coach rejoint l'aventure. En effet, Le Parisien affirme, ce matin, que c'est le chanteur américano-libanais Mika qui prendra place dans le fauteuil rouge de Louis Bertignac, lequel préfère se concentrer sur son nouvel album et sa tournée à venir.

La présence au sein du jury de l'interprète du tube Relax (Take It Easy), qui a poursuivi son brillant parcours avec l'album The Origin of Love - le single Elle me dit résonne encore dans toutes les têtes - et a également signé pour la nouvelle saison de X Factor en Italie, permet à TF1 et à la société de production Shine France de donner une touche plus internationale au télé-crochet. Changer un des membres du jury n'est pas une nouveauté puisque dans la quatrième saison de The Voice, USA la chanteuse d'origine colombienne Shakira et l'Américain Usher avaient respectivement remplacé Christina Aguilera et Cee Lo Green. Une façon de permettre aux artistes de se concentrer plus intensément sur leur carrière mais aussi de donner une bouffée d'oxygène à l'émission.

Avec l'arrivée de Mika dans X Factor des deux côtés des Alpes, chanteur dont la joie de vivre est la marque de fabrique, les castings à l'aveugle et les primes promettent donc d'être énergiques. Si le guitariste du groupe Téléphone a souhaité cette année prendre le large, ce dernier n'a pas définitivement fermé la porte à The Voice. En effet, toujours selon Le Parisien, le contrat de Mika aurait été signé pour une saison, un retour de Louis Bertignac dans une quatrième édition est donc totalement envisageable.

En attendant, le tournage du show, qui a sacré cette année Yoan Fréget et fait connaître Olympe et Luc Arbogast, démarrera au mois de novembre pour une diffusion début 2014. On a hâte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Commentaires